hehehe!! je pars en vacances!!!!

Re : hehehe!! je pars en vacances!!!!

oui l'année passée j'ai été a rotterdam c'etait un hotel4* style carlton hilton une grande chaine mais je ne suis plus sure du nom lol..on a payé 30euros sans le pti dej et on a eu la chambre et accès au solarium,bain turc sauna hammam et salle de fitness jusqu'a 11h le lendemain,verre de bienvenue aussi
bisou
 
Re : hehehe!! je pars en vacances!!!!

bonnes vacances !
teste une pose avec finition mélange herbes. ca pourrait donner un effet sympa...
 
Re : hehehe!! je pars en vacances!!!!

oui l'année passée j'ai été a rotterdam c'etait un hotel4* style carlton hilton une grande chaine mais je ne suis plus sure du nom lol..on a payé 30euros sans le pti dej et on a eu la chambre et accès au solarium,bain turc sauna hammam et salle de fitness jusqu'a 11h le lendemain,verre de bienvenue aussi
bisou

Quoi,,????????? tout ca??????

non mais j'aurais du t'en parle avant moi!!!!!!

et t'étais passée sur ebay pour prendre le bon???
 
Re : hehehe!! je pars en vacances!!!!

non je suis abonnée a ce magazine..mais le ramassage des papiers et cartons s'est fait vendredi..et mes magazines sont partis...
 
non je suis abonnée a ce magazine..mais le ramassage des papiers et cartons s'est fait vendredi..et mes magazines sont partis...


:mad::mad::mad::mad::mad:

zut, j'aurai dû en parler avant alors...

bah ca existe pas ça chez nous....

z'avez de la chance vous les belges...:taz:

c'est 30 par personne j'ai oublié de le préciser lol

sms-sucks.gif


ah ouais.... bah ça fait 60 € la nuit...

pour amsterdam ça vaudrait vachement le coup...

puis tu me diras moi à 60 € déjà j'en trouve pas et c'est pas des 5 étoiles!!! lol!! avec hammam,....

bonnes vacances ! teste une pose avec finition mélange herbes. ca pourrait donner un effet sympa...


rhhhhoooo!!!! c'est quoi toutes ces connaisseuses!!!! lol!!!!!
 
Re : hehehe!! je pars en vacances!!!!

mais c'est super, amusez vous bien et n'oublie pas les photos
 
Re : hehehe!! je pars en vacances!!!!

mais c'est super, amusez vous bien et n'oublie pas les photos


alors là je vais pas l'oublier l'appareil photo!!!

depuis le temps que je veux aller à Amsterdam!!!

Après, je veux aller à Genève, Venise, Séville, Québec, ... bon j'arrête là, je rêve!!! :Dancing_sorry:
 
Re : hehehe!! je pars en vacances!!!!

tous les mois voir 2mois dans ce magazine tu as des bons plans..cette semaine c'est entre 10 et 20% sur les chaussures on a eu droit aussi aux soins en institut moins cher,les hotels en france etc.. la prochaine fois n'attend pas la dernière minutes mdr..
bisous
 
Re : hehehe!! je pars en vacances!!!!

tous les mois voir 2mois dans ce magazine tu as des bons plans..cette semaine c'est entre 10 et 20% sur les chaussures on a eu droit aussi aux soins en institut moins cher,les hotels en france etc.. la prochaine fois n'attend pas la dernière minutes mdr..
bisous


lol.... mais ça existe que chez vous ça????

non, promis la prochaine fois je te prévient de mon moindre déplacement!!!! lol!!!
 
Re : hehehe!! je pars en vacances!!!!

Flair Nos mini-guides
dans le magazine de demain y a un mini guide encore pour les week end a 30euros..il sera dans ma boite aux lettre demain matin tu veux que je te l'envoie?bisous
 
Re : hehehe!! je pars en vacances!!!!

Flair Nos mini-guides
dans le magazine de demain y a un mini guide encore pour les week end a 30euros..il sera dans ma boite aux lettre demain matin tu veux que je te l'envoie?bisous

bah euh.... veux pas abuser non plus... (après le gel!!!lol!!!)

mais comment ça marche ce truc là alors?

tu te présente avec ton bon à l'hôtel? tu prends une réservation avant?

tu crois que ce sera valable pour moi pour la semaine prochaine? ou alors une prochaine fois?

Ah la la tous pleins de questions!!! lol!!!!

qu'est ce que je ferais sans toi!!! lol!!!
 
Re : hehehe!! je pars en vacances!!!!

c'est suivant la disponibilité,tu appelle l'hotel,tu reserve en disant bien que c'est l'offre flair,tu remplis le bon et tu le rend a la reception quand tu paye..bisous
 
Re : hehehe!! je pars en vacances!!!!

lool..bon je vois demain si c'est valable pour les pays bas et je t'envoie ca
tu sais me renvoyer ton adresse par mp?je ne sais pas si je l'ai notée la dernière fois mdr
bisous
 
Re : hehehe!! je pars en vacances!!!!

lool..bon je vois demain si c'est valable pour les pays bas et je t'envoie ca
tu sais me renvoyer ton adresse par mp?je ne sais pas si je l'ai notée la dernière fois mdr
bisous


t'es un amour!!!!

merci d'avance.

oui je te la redonne tout de suite.
 
Re : hehehe!! je pars en vacances!!!!

bien recu..je t'envoie ca demain dès que je le recois..
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut