Hello Girlzz :) Question Couleur :)

KittyDown

Membre récent
Hello les filles (et éventuellement les mecs ^^)

Une amie à moi aimerait un blond/blanc-Gris
je pensais à un reflet Nacré donc!
ceci dit,
elle a une base chatain clair mais avec bcp de mechez blondes, donc elle est déja pas mal claire,
Mais, j'avoue que je n'sais pas trop comment m'y prendre, c'est pas une couleur qu'on m'a déja demandé donc, j'aimerais votre avis!
colo éclaircissante ? ???


Merciii d'avance les filles :)
 
Pas d'avis ... :(

ON m'a conseille une deco puis recolorer au P01... Je vais donc tester d'ici peu
 
Coucou moi j'ai lu mais j'en sais rien donc j'ai pas répondu lol par contre curieuse que je suis je veux bien voir les photos :) si tu veux bien
 
coucou, aucun soucis ;)
hé bien, je n'ai palheureusement pas fais de photo, car j'ai fais ca hier soir, et l'éclairage change énormément la vraie couleur,

en tout cas, je suis super contente du résultat, en gros, j'ai fais de grosse meches partout, genre 4cm de large, au 30 vol, elles ont bien éclairci, j'ai rincé , seché, et reposé le P01 au 20 vol sur toutes les meches en commancant par la nuque

j'aurais du le laisser pose un rien plus longtemps, car j'avais un peu peur car je voyais la couleur changer et ca tirait sur le rose dans les meches de la nuque, donc une fois la tete terminée, j'ai laissé posé environ 6-7 minutes

le résultat est super joli, et je n'aurais pas du me tracasser car en réalité (mais je ne travaille habituellement pas avec L'oréal donc je ne connaissais pas) les meches de la nuque sont bien blanches! et donc pas de tracas! en tout cas, je suis satisfaite de cette couleur!

et le jour ou j'éclaircirai mes cheveux à moi, j'essayerai car j'adore! ca va trop bien!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut