Hello je suis a la recherche de capsules burberry,chanel..

Laura'nails

Nouveau Membre
Hello' je suis a la recherche de capsules burberry chanel, Louis vuitton , j'ai cherché pendant des heures sur ebay , rien trouvé :( ! Si vous avez des sites a me proposer je suis preneuse :p;)capsule.jpg
 
Je crois qu'il y a une fille qui en vend sur le fofo je l'ai vu hier ; j'essaye de retrouver le lien ...
 
Cc. Artistik'beauty en vend sur ce fofo car je lui ai acheté des burberry. Il doit lui rester des Chanel ou Louis Vouiton blanches comme ta photo. Demande lui où elle les a eu.
Sa vente s'appelle
Vente de capsules dont je ne me sers plus
Bye

Sent from my iPhone using Manucure
 
Cc. Artistik'beauty en vend sur ce fofo car je lui ai acheté des burberry. Il doit lui rester des Chanel ou Louis Vouiton blanches comme ta photo. Demande lui où elle les a eu.
Sa vente s'appelle
Vente de capsules dont je ne me sers plus
Bye

Sent from my iPhone using Manucure
Merci pour l'info je vais allé jetEr un ptit coup d'oeil , dis moi tu en a penser quoi des pré décoré , le protocole de pose n'estpas plus complexe?
 
Laura'nails a dit:
Merci pour l'info je vais allé jetEr un ptit coup d'oeil , dis moi tu en a penser quoi des pré décoré , le protocole de pose n'estpas plus complexe?

J'en ai posé qu'une seule fois. Le protocole est le même. Une fois que tu as Collé tes capsules, juste un petit coup de bloc blanc pour enlever la brillance (pas de lime car tu vas effacer tes dessins je me suis fais avoir car certaines filles du fofo me disaient que ca craignait rien que les dessins etaient en profondeur et total c faux !!!) et up protocole normal avec nailprep, primer, base, mask (attention de bien gérer le mask car ça ne doit pas dépassée pour ne pas cacher les dessins) puis construction et finition. je vais te retrouver une photo de ce que j'avais fait et tu vas voir à un petit endroit j'ai un dessin qui s'est effacé.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Voilà regarde au niveau du sourire il y a du dessin qui a sauté mais si tu prends ton bloc blanc t'auras aucun problème
Moi je les ai acheté sur le site
MORE FOR YOUR NAILS

Sent from my iPhone using Manucure
 

Pièces jointes

  • image-2391175753.jpg
    image-2391175753.jpg
    37.4 KB · Affichages: 335

Ca peut vous intéresser:

Haut