hello les filles une questions concernant la plaque

V

val57

Guest
:headbonk: lorsque j'ai fait mon essai pour l'institut ou je bosse a présent j'ai eu comme modele une nana avec les ongles ronge mais pas tros quand meme.
Du coup j'ai pu lui posser des capsules. Ma chef ma dit que ca french etais tro large et donc j'aurais du la descendre plus bas.
Jusque la ca va pour vous?
Ok seulement si je l'avais fait, on aurais vue le bord libre de son ongle, donc pas jolie!
Ma question c'est: j'aurais pu faire quoi pour reduire la french et ne pas voir la demarcation?
je me casse la tete grave dite moi please:taz:
 
Re : hello les filles une questions concernant la plaque

il faut utiliser un gel couvrannt!!!! comme ca, tu place ta french a l'ndroit voulu!!! :)
cherche dans les post "rallongement de plaque" :)
 
Re : hello les filles une questions concernant la plaque

ok car donc moi au boulot j'ai un gel 3en1 qui fait base gel de construction et de finition il est blanc. sinon j'ai un gel de construction rose on n'est d'accord c'est pas ca il faut vraiment un gel couvrant?
 
Re : hello les filles une questions concernant la plaque

ben vouis avec un gel nude corrector on arrive bien a caché les défauts mais dans ta boutique il ne l'ont pas car la dernière fois je lui ai demandé et elle ne connaissais pas.... Au fait je voulais te demander tu arrives a faire le remplissage en 1 heure ?
 
Re : hello les filles une questions concernant la plaque

merci pour ta reponse vu que je viens de commencer chez eux j'oser pas demander!
 
Re : hello les filles une questions concernant la plaque

oui tous depend de l'etat de l'ongle, et toi?
 
Re : hello les filles une questions concernant la plaque

avant j'utilisé les produit nails unique ils etaient tos bien le gel de construction rose donnait vraiment un belle aspect
 
Re : hello les filles une questions concernant la plaque

moi j'ai un gel 3en 1 de profi nails et il est rosé mais opaque donc on voit pas les démarcations ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut