Hello Mirror Guess My Age 30 up Eye Cream - Hema

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Hello Mirror Guess My Age 30 up Eye Cream - Hema - Hello Mirror Guess My Age 30 up Eye Cream - Hema

Crème yeux spéciale + de 30 ans. Aide à réduire les rides et rend la peau douce et rayonnante. Le composant Gatuline Radiance stimule la microcirculation de l'épiderme délicat autour des yeux. Le composant Matrixyl Synte 6 lisse les pattes d'oies et rend sa fraîcheur à votre regard. Appliquer matin et soir sur une peau propre, faire pénétrer autour des yeux en massant doucement du bout des doigts. Sans parfum. Testé sous contrôle dermatologique. Votre miroir va adorer !...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

J'ai acheté ce contour des yeux car je n'en avais pas et mon contour des yeux était déshydrate donc il fallait que je remédie à ça au plus vite.

Je suis tombée sur celui ci qui m'a eu l'air pas mal donc je me suis laissée tenter et je l'ai pris en plus pour 4,50€ il n'y avait rien à dire.

Ce que j'aime bien chez Hema, c'est qu'il y a une gamme de produit pour chaque âge pour répondre aux besoins de chaque peau.

J'ai pris la crème pour les personnes de 30 et plus même si je n'ai que 18 ans car il n'y avait pas de crème destinée aux plus jeunes donc voila.

Elle est très agréable à utiliser, sa texture est fondante et non grasse ce que j'apprécie beaucoup. Elle n'a pas d'odeur particulière.

Je l'aime beaucoup car elle hydrate bien mon contour des yeux et mon anti cernes tient très bien dessus donc génial !

DSCF2676.JPG
DSCF2677.JPG
 
Haut