hello!!!

titialessio

Membre récent
je voulais vous montrer mon futur tattoo ainsi que mon image pour ma futur pub
là je l'ai dessiner en turquoise et brun mais j'aimerais en brun et vert cela donne bien j'ai dejà essayé!! c'est une geisha !!! j'aimerais me la faire faire au milieu du dos!! mais aussi pourvoir l'imprimer sur mes carte de vite et je vais aussi la reproduire sur mon mur qui est brun je v la faire en vert!!! le mur en face de la cliente!!! ca va donner j'en suis sûr!!!
 

Pièces jointes

  • img007.jpg
    img007.jpg
    26.8 KB · Affichages: 94
Re : hello!!!

ça en tatouage, tu vas souffrir....lol moi j'aurai peur d'avoir mal; mais bon elle est jolie cette geisha
 
Re : hello!!!

merci!!! c'est pas grave ! j'en ai dèjà un dans la nuque et j'etais tellement stresser que j'ai pas arreter de demander au tattoueur si cela allais faire mal toute les 30 sec et pendants tout ce temps en fait il me tattouais et c'est quand je luiai dis vous êtes sur a 100 % que cela ne va pas faire mal qu'il m'as dis " oui sûr vus que j'ai fini " donc j'espère que ce sera pareil pour cette fois!!!
 
Re : hello!!!

tres joli dessin , et sur le mur en face de la cliente , ca peu le faire ...bon courage pour le tatoo
 
Re : hello!!!

j'ai un tatouage dans le dos, c'est celui pour lequel j'ai eu le moins mal, enfin, c'est plus une "sensation" qu'une "douleur".
il est sublime ce dessin et je suis sûre que ça fera un tatoo terrible !!!
montre nous quand il sera fait ...
 
Re : hello!!!

dès que je l'ai fais je metterai des photos!!! je sais déjà que j'aimerais si j'ouvre un petit salon faire tout dans l'esprit zen donc je vais déjà mettre des fontaine a l'interieur c'est super relaxant et alors faire en brun et vert anis dont ma geisha en grand en vert sur mon mur qui lui sera brun !!!
 
Re : hello!!!

Bon alors pour le tatoo je ne me prononce pas, mais Wouah !!! Tu as un vrai don pour le dessin, vraiment bravo ! Ton motif est superbe.
 
Haut