Changement de nom d'une société en tant qu'auto entrepreneur

amiedesanimaux

Nouveau Membre
Voilà j'ai débuté mon activité d'auto entrepreneur en juillet mais le nom de ma société ne me plais pas trop. Est ce que je peux le changer?

Ensuite pour vos cartes de visites et flyers est ce que ce sont vos photos persos que vous utilisez ou vous chercher sur le net?
 
Re : Help besoin de vous!!!

Voilà j'ai débuté mon activité d'auto entrepreneur en juillet mais le nom de ma société ne me plais pas trop. Est ce que je peux le changer?

Ensuite pour vos cartes de visites et flyers est ce que ce sont vos photos persos que vous utilisez ou vous chercher sur le net?


cc

hum hum un petit doute pour ton changement de non...

Pour des cartes et visite et flyers mieux vaut utiliser tes propres création logiquement les images sur le net sont protéges !

biz à toi
 
Re : Help besoin de vous!!!

oui mais toutes les images types posters qu'on trouve sur google on peut pas les utiliser?

Pour le nom, il ne figure pas sur la déclaration alors est ce qu'on peut le changer ou pas?
 
Re : Help besoin de vous!!!

oui mais toutes les images types posters qu'on trouve sur google on peut pas les utiliser? NON
ELLES SONT EN PRINCIPE PROTEGES

Pour le nom, il ne figure pas sur la déclaration alors est ce qu'on peut le changer ou pas?
POUR L AUTO DE MEMOIRE PAS DE NOM DE SOCIETE TU ES EN NOM PROPRE
 
Re : Help besoin de vous!!!

ok c'est ça mais si je donne un nom pour faire plus pro je peux donc le changer...alors je n'aime pas trop mon nom SUNNY NAIL'S
Vous en pensez quoi?
 
Re : Help besoin de vous!!!

en auto entrepreneur tu es déclarée en nom propre... maintenant pour ton changement de nom si tes cltes te connaissent sous ce nom ca le fait pas non?
et pr ta carte ou tes fly vaut mieux mttre tes creations pr 2 raisons : la 1ere on voitton travail en photo direct sur le fly et la 2e les autres images sont protégées....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut