Help changement gel, lampe

sofouzz

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour
Après avoir parcourut plusieurs post, je pense m'embrouiller, voici se que je cherche
- Une marque de gel solide et abordable ( j'ai pensé à ibd mais comme je connais pas et avec les sites en anglais je galère un peu )
- Et surtout une lampe costaud, car je fait pas mal de domicile et la mienne de chez ned vient de me lacher pour la 2ème fois.
Ned me plaisait bien mais je suis à bout de leur pot qui coulent...
Aussi les lampes led m’intéresse mais est ce que l'investissement est rentable ? ( c'est onglerie.be il propose une gamme pour lampe led )
Bref je cherche des gels dont les pots ne coulent pas et non liquide et une lampe qui supporte le domicile led ou non.
Je prie de bien vouloir me donner vos avis ^^
 
moi je travail avec LED et mes gels sont de chez ADNAILS gamme luxury rien a dire super tenu beau rendu prix sympa
 
Kodi et montecito qui font de tres bon produits.
Je vais bientôt essayer les gels Akzentz.....
Pour la lampe tu devrais regarder sur flynail ou cnails boutiknails....
 
Je teste actuellement les produits IBD pendant ma formation... Pour l'instant niveau gel de construction RAS mais je trouve que leur gel french Xtreme White n'est pas super blanc ...
Donc voila, juste un petit bemol au niveau du gel french :)
 
J'utilisé ibd pour les gels, sauf les gels french pas assez blanc à mon goûts et trop épais, j'aime les gels french semi liquide,pour ibd il y à boutiknails, je m'y fournis.
Pour une lampe led je ne peux pas t'aider.
akzentz les produits sont super mais chèrs
 
oui 39e le pot de 56g je crois que je vais devoir commander sur les sites en anglais apres faut voir les frais de ports mais sa doit être toujours moins cher et votre lampe elle vient d'où ? sa fait longtemps que vous l'avez ?
 
J'ai 2 lampes uv l'une vient d'un fournisseur près de chez moi mais c'est la même que l'on trouve un peu partout je l'ai depuis 2 ans au moins, et l'autre c'est une peggy sage elle me convient bien il y a un plateau qui s'enlève pour les poses pieds je trouve ça pratique celle ci ça fait 1 an que je l'ai.
Ma toute 1 ère lampe je l'avais eus chez ongle24 elle m'avait durée 1 an.
 
00Domino00 a dit:
J'utilisé ibd pour les gels, sauf les gels french pas assez blanc à mon goûts et trop épais, j'aime les gels french semi liquide,pour ibd il y à boutiknails, je m'y fournis.
Pour une lampe led je ne peux pas t'aider.
akzentz les produits sont super mais chèrs
Tu travail avec les produits akzentz??
 
D'accord, je vais passer commande ce matin sur framenails
Peux tu me dire avec quel gel tu bossais le plus?
J'ai bien envi de tester leur mono trilite en 7g, seul hic il est liquide et j'ai l'habitude de travailler avec des gels de vivocité moyenne où épaisse.
J'aimerai prendre leur gel de la gamme natural aussi le pink.
Si tu as des iinfos ......je t'en remercie d'avance
 
Le trilite je ne l'ai jamais testé, je travaillais avec le bonding en base, le modeling qui à une texture mielleuse, le builder je l'avais tester aussi il est épais on peut faire le bombé de 4 doigts sans soucis avec. J'avais tester aussi ceux de "camouflages" mais ils ne permettent pas un rallongement de plaque, c'est plutôt pour embellir la couleur naturelle de la plaque. Et en gel de finition je ne prenais pas akzentz. J'espère que ça t'aidera ;)
 
De rien ;)
J'avais pris le cool pink mais pas adapté à ma carnation de peau, j'ai la peau mate c'était trop rose pour moi.
Si tu as la peau claire le cool pink est bien, le warm plutôt pour peau mate.
 
Plutôt le cool pink alors, super merci
Encore une petite question et j'arrête...lol
Le cool pink tu l' utilisais comme une construction c'est bien ça?


Dsl d'avoir squatter les post de départ
 
Lol je l'utilisais juste après la base en une fine couche après tout dépend de l'intensité que l'on veut, après je posais la french, ensuite construction et finition
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 5
P
Produits et matériel 3
T
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut