HELP Comment travailler si j ai des mychose?

Flooo

Nouveau Membre
Bonjour
Je travail actuellement avec du VSP
Jusque-là tout va bien....
J ai voulu essayer sur moi la resine, ( travail sur le gainage et rallongement et chablon..)
J ai fais un premier travail.. Nickel tout va comme je veux , et puis je lime ma couleur et ma déco pour faire un remplissage ... J affine la resine , enlevé ce qui s en va etc ....
Remet de la resine , fait un remplissage donc , etJe refais une autre pose couleur VSP par dessus.
Ma pose a a peine 15 jour.
J ai envi d autre chose en déco donc je relie pour refaire tout comme d hab...
Et la que vois-je !?!
Une tâche bleuté sur mon auriculaire et une autre jaunâtre / bleuté ou verdâtre sur le pouce !!!!!!!!!!!!
Je pense a une mychose .
Comme faire pour me soigner ?
Et comment fire pour travailler ?
Ça le fais pas face aux clientes !!!!!!
J ai tout limer et désinfecter ....
Mais ensuite ?
Je fais comment ?
Peux ont reposer du vernis sur mes ongles ? Genre cache misère pd ke je travail et chaque soir j enlevé et je soigne ?
Suis perdue la ...... :((
Merci d avance pour tous vos conseils
 
Coucou
Le mieux est d'aller voir un dermatologue qui pourra te confirmer si c'est une mycose ou pas et qui pourra te donner un traitement adapté
La mycose se soigne avec un traitement antifongique.
Perso , je ne poserais pas de vernis dessus tant qu'elle n'est pas soignée
 
Ok .
Du coup demain j ai une journée complète de pose vernis ....
Je fais comment ?
 
Chez nous les mycoses on les soignent avec du clore/ javel quand on a pas de médicaments adaptés car tout ce qui est javel tue les moisissures.
Maintenant c'est sur la meilleur solution c'est le dermatho personne ne va te dire le contraire.
Et puis je suis d'accord avec les filles, met des gans et rien dessus ( pas der vernis ou autre)
Par contre ne refile pas tes limes à tes clientes looool
 
Merci les filles :)
Dites .... Pour les limes , hormis ce pb de moisissure ( berkkkk rien ke de dire ce mot en parlant demes ongles ça m dégouté lol )
... Vous changez vos limes a choqués clientes vous ? :(
 
Bah en principe oui tu dois tout le temps changer de lime pour les ongles naturels après quand tu limes la resine ou le gel a la fin de la pose sans toucher à la cliente là tu t'en fiche
 
Normalement c'est comme te dis Candy.
Chaque cliente avec sa lime.
Tu peux faire des petits sachets ou tu écris le noms de la cliente dessus.
Si tu bosses avec des embouts de métaux et ponceuse il faut désinfecter 2 fois entre chaque cliente. Une bonne désinfection et nettoyage des mèches, machine etc, après avoir fait ta pose et une désinfection de rappelle avant de commencer la nouvelle.
 
Pour les limes sur ongles naturels moi j'ai un produit qui tue tout les trucs a 99.99% de bactéries et j'en passe, je change pas a chaque fois par contre je dois laisser agir 15mn le produit pour que le protocole de désinfection soit complet
 
Heuuuu ... Ok :) c est koi la marque de ton produit STP ?
Et pour désinfecter l ongle vous prenez koi du coup comme désinfectant?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 3
Ongles en résine 28
M
Ongles en résine 4
Ongles en résine 22
Ongles en résine 11

Ca peut vous intéresser:

Haut