Comment améliorer la visibilité de mon entreprise de beauté ?

marionprat

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles,

je viens vers vous car je suis embêter, je suis actuellement salarié dans une entreprise qui propose la lipo cavitation la pressothérapie le blanchiment dentaire le tanning et la cigarette électronique.

nous avons ouvert samedi dernier et nous n'avons a ce jour aucun client.

En terme de communication nous avons, flyers distribuer dans les boites et chez les commerçant, enseigne, marquage de vitrine, banderole pour être bien vue de loin, page Facebook, Twitter, affiche, Groupon etc...

Et la on a épuiser toute nos ressources je ne sais vraiment pas quoi faire de plus on a prévu d'aller distribuer directement les flyers a la sorti du super marché a coté mais après on sèche, plus d'idée...

Vous en pensez quoi ai je oublié quelque chose?
 
Attends l'avis des indépendante mais je pense qu'il faut à présent laissez le temps au temps !

la pub a été faite un peu avant l'ouverture ??

Parce-que une semaine pour faire un bilan, c'est beaucoup trop peu. Je pense que les ressources utilisées sont bonnes, il faut juste un peu patienter et si vraiment d'ici quelques semaines il n'y a toujours rien, revoir éventuellement le marketing mais peut etre aussi les services proposés.

une étude de marcher a t'elle été faite au préalable ? les services correspondent-ils réellement à une demande ?

Bon courage
 
nous n'avons pas communiquer avant l'ouverture mon employeur a "oublié", pour ce qui est de l'étude de marché je pense que le nécessaire a été fait de son coté après je ne suis que salarié alors pour les questions concernant la création de l'entreprise je ne suis pas au courant.
 
si la publicité vient de se faire c'est logique alors ! Il faut le temps aussi que les gens y réagissent que ça soit sur groupon ou autre... puis nous sommes fin du mois, les personnes ont d'autres priorités attendez un peu ça va sûrement bouger.
 
Vous avez un site internet bien référencé ?

Je parle pas d'un facebook mais bien d'un site facilement trouvable dans le moteur de recherche.

Après il faut du temps, surtout vu les prestations que vous proposez c'est assez spéciale quand même. C'est pas que c'est pas bien mais ça reste très particulier, tout le monde ne connait pas le tanning, la lipocavitation ou la presso.
Quand a la cigarette électronique c'est très très spéciale.

Un peu de temps ! ;)
 
En effet, le fait que ce soit la fin du mois, les porteuf sont "vides" :) Il faut de la patiente. Ensuite, je conseille l'utilisation de Google Adwords. C'est l'idéal pour faire une pub ciblée (selon une zone géographique, âge, sexe etc). Dès le 1er mois de ma création d'entreprise, j'avais l'agenda blindé grâce à ça ! Pour cela, il faut avoir un site internet, et un peu d'argent à investir dans adwords car, forcément, c'est payant.

Où est situé votre institut ? Sur une rue avec bcp de passage? Ou emplacement discret? Ca peut jouer aussi je pense.
 
pour le moment les caisses sont vides c'est la que ca ce complique enfet il n'y pas d'entrée alors difficile de sortir...
 
Salut les filles,

je viens vers vous car je suis embêter, je suis actuellement salarié dans une entreprise qui propose la lipo cavitation la pressothérapie le blanchiment dentaire le tanning et la cigarette électronique.

nous avons ouvert samedi dernier et nous n'avons a ce jour aucun client.

En terme de communication nous avons, flyers distribuer dans les boites et chez les commerçant, enseigne, marquage de vitrine, banderole pour être bien vue de loin, page Facebook, Twitter, affiche, Groupon etc...

Et la on a épuiser toute nos ressources je ne sais vraiment pas quoi faire de plus on a prévu d'aller distribuer directement les flyers a la sorti du super marché a coté mais après on sèche, plus d'idée...

Vous en pensez quoi ai je oublié quelque chose?
je pense qu'il y a trop de services différents. A mon sens la cigarette électronique n'a pas trop sa place au milieu du tanning et blanchiment dentaire...
Si ton patron a oublié de faire la partie communication, alors c'est normal, le public ne connaît pas encore l'emplacement ni l'existence de votre boutique.
Ce sont aussi des services très particuliers et spécifiques que les gens ne connaissent peut-être pas et certains se restreignent beaucoup en vue des fêtes de Noël, en effet en ce moment ce n'est pas la priorité pour les gens.
 
pour le moment les caisses sont vides c'est la que ca ce complique enfet il n'y pas d'entrée alors difficile de sortir...
Oui je comprends bien, moi j'ai du faire un crédit pour investir dans mon matériel + flyers + cartes de visites + adwords. Parfois ça paye d'investir (sans jeu de mot ^^).

je pense qu'il y a trop de services différents. A mon sens la cigarette électronique n'a pas trop sa place au milieu du tanning et blanchiment dentaire...
J'y pensais aussi :-/
 
Oui je comprends bien, moi j'ai du faire un crédit pour investir dans mon matériel + flyers + cartes de visites + adwords. Parfois ça paye d'investir (sans jeu de mot ^^).

J'y pensais aussi :-/

je t'explique le lien : la cigarette jaunis les dents, donc tu arrête de fumer il faut donc reblanchir tout ca, quand tu as les dents blanches rien de mieux qu'un teint haler pour faire ressortir tout ca.
 
En effet, le fait que ce soit la fin du mois, les porteuf sont "vides" :) Il faut de la patiente. Ensuite, je conseille l'utilisation de Google Adwords. C'est l'idéal pour faire une pub ciblée (selon une zone géographique, âge, sexe etc). Dès le 1er mois de ma création d'entreprise, j'avais l'agenda blindé grâce à ça ! Pour cela, il faut avoir un site internet, et un peu d'argent à investir dans adwords car, forcément, c'est payant.

Où est situé votre institut ? Sur une rue avec bcp de passage? Ou emplacement discret? Ca peut jouer aussi je pense.
Bonjour,
combien à tu fais de publicité sur adwords et à quel coût ?
Car j'ai fais 2 pub. sponsorisé sur Facebook et mouai quelques j'aimes mais rien d'autres.
Merci
 
Perso, ca me parait très bizarre comme concept car les prestations proposées sont très différentes. Combien de salariées et quels diplomes?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut