Création de site internet pour améliorer votre visibilité en ligne

pincaaurelien

Nouveau Membre
Bonjour à tous, je sais qu'il est dur de se lancer et de se faire connaitre (ma copine est dans ce cas en ce moment) et un des meilleurs moyens d'etre vu et remarqué est internet grace notamment à une bonne position sur google. Je vous propose donc de m'occuper pour vous de creer un site internet, un nom de domaine (du style www.monsite.com), de vous referencer, de maintenir votre site a jour, etc... Vous pouvez voir a quoi ressemblera votre site a cette adresse avec bien sur vos couleurs, votre nom etc... Exemple : Cust&Deco.
Pour plus d'infos, n'hesitez pas.
Merci
 
Re : Je crée votre site internet !

Bonjour , j' au vu sur votre message que vous faite des sites et que vous le faite référencé sur google , c' est combien . Car pour être référencé sur google c' est payant . Moi j' ai fait un site gratuit , mais après pour être référencé il faut payé . Si tu veux voire mon site et me dire se que tu en panse : Accueil . voilà . Autrement dit moi comment on peut être référencé sur google sans payé . merci ....
 
Re : Je crée votre site internet !

Je pars du principe que l'on a rarement beaucoup d'argent lors du lancement de son entreprise donc quand je vois que certains proposent de créer de simples sites pour 500€ voire 800€, ca me fait sauter au plafond ! Ma copine se lance aussi donc je sais ce que c'est et je sais qu'elle n'avait pas les moyens de se payer un site (heuresement que j'étais la... ;) ). Donc voici les tarifs que je propose :

_ création du site en Flash (style le site en exemple) + réservation du nom de domaine + hébergement + référencement sur google (tapez par exemple "decoration interieur bordeaux", vous verrez le site que j'ai mis en exemple dans les 5 premiers sur la map ! -> plus de 50 visites par semaine sur ce site -> ma copine est contente :) ) + 3 mises à jour par an : 49€ + 9.90€ par mois (sans engagement de durée)

Pour ceux qui le désirent, voici quelques options :
_ mises à jour illimitées : 4.90€/mois
_ mise en place d'un diaporama : 2.90€/mois
_ mise en place d'un formulaire de contact automatique comme sur la dernière page du site exemple : 1.90€/mois

Naturellement, je crée selon vos couleurs, envies, etc... et vous ne payez que lorsque je vous présente le site fini !! Je peux de plus mettre en forme une idée que vous avez en tete !
 
Re : Je crée votre site internet !

Bonjour , j' au vu sur votre message que vous faite des sites et que vous le faite référencé sur google , c' est combien . Car pour être référencé sur google c' est payant . Moi j' ai fait un site gratuit , mais après pour être référencé il faut payé . Si tu veux voire mon site et me dire se que tu en panse : Accueil . voilà . Autrement dit moi comment on peut être référencé sur google sans payé . merci ....

Il est pas mal. C'est dommage qu'il n'y ait pas un vrai nom de domaine par contre. C'est toi qui l'a créé ? Par contre c'est vrai que le référencement est très important, ma copine a tous ces clients grace à internet !
 
Re : Je crée votre site internet !

C 'est très tentant!!!
Je ne comprend pas tout!!!

En faite la création de notre site est de 49euro?
Et 9,90par moi c'est comme un abonnement? + option mensuel aussi....
 
Re : Je crée votre site internet !

Mais le référencement seul c'est combien ! hihihi
 
Re : Je crée votre site internet !

C 'est très tentant!!!
Je ne comprend pas tout!!!

En faite la création de notre site est de 49euro?
Et 9,90par moi c'est comme un abonnement? + option mensuel aussi....

Tu as tout compris. 49€ de création + abonnement mensuel le temps que vous le souhaitez (idem pour les options).
 
Re : Je crée votre site internet !

Ah ben chic je ne suis pas si blonde alors!!!!

Par contre admet on que l'on ne veuille pas l'abonnement c'est 49 euro et ben c'est pas cher!!! Super
Mais je pense que pour vous le but est d'avoir un abonnement,autrement la création est plus cher non????
 
Re : Je crée votre site internet !

Oui et si on a déjà la site ?
 
Re : Je crée votre site internet !

Ah ben chic je ne suis pas si blonde alors!!!!

Par contre admet on que l'on ne veuille pas l'abonnement c'est 49 euro et ben c'est pas cher!!! Super
Mais je pense que pour vous le but est d'avoir un abonnement,autrement la création est plus cher non????

Ben le but est d'avoir un site le temps que tu le souhaite. A partir du moment où je crée le site, l'abonnement démarre mais tu peux arrêter à tout moment (par exemple si ton entreprise ne marche plus ou autre - ce que je n'espère pas bien sur ;) ). En fait, le truc, c'est que je ne veux pas que des gens qui démarrent et qui n'ont pas beaucoup de sous, payent cher (plus de 500€) pour quelque chose dont ils n'auront peut être plus besoin dans 6 mois ou un an mais qui permet par contre d'obtenir une clientèle et donc de durer !
 
Re : Je crée votre site internet !

Ok mais cela veut dire aussi
Que tu restes la proprio du site parce que so on arrete l'abonnement tu cloture le site?
C'est juste une question....
 
Re : Je crée votre site internet !

C'est tout à fait le principe, c'est un concept qui permet d'avoir un site entièrement personnalisé sans pub, avec son propre nom de domaine pour pas cher ;)
 
Re : Je crée votre site internet !

bonne questions angie ! moi j'ai du mal a comprendre
que de 500 euros on passe a 49 euros pour la meme chose ..
tu peut nous montré le site de ta copine?
 
Re : Je crée votre site internet !

oui bien sur j'avais mis l'adresse dans le premier post c'est Cust&Deco et c'est pas cher parce que c'est pour aider, je sais que ma copine aurait eu du mal à s'en payer un donc voila. Je propose un service, je ne compte pas vivre de ca (c'est pas possible à ce prix la) mais ca demande du travail quand meme donc voila.
 
Re : Je crée votre site internet !

Rhhho lalalaaa mais je suis trop:happydance: forte!!!!Mdr*
Je comprend tout Hahahaaaaa

Une offre comme celle ci etre referencer(pas le site)
Ca coute combien en moyenne??
Je ne mis était jamais interressé en faite
Tu m'a interpellé,car c'est vrai que j'ai souvent entendu parlé de 500eur(la création)*
Mais pour l'abonnement je ne sais pas??? Peux tu nous éclairer:idea:
 
Re : Je crée votre site internet !

ok merci !
moi j'aimerais en crée un mais c'est pas pour tout de suite pour septembre les prix seron toujour les meme ?:blonde:
 
Re : Je crée votre site internet !

tu peux trouver un site entre 500euros et bcp plus et un vrai bon référencement coute environ 200 euros :):) en tout cas c'est les prix de pro et encore c'est les moins cher :):)
aprés acheter un nom de dommaine reviens pas à cher du tout, moins de 9 euros XD et tu l'a à ton nom pour tout le temps il t'appartient :)
 
Re : Je crée votre site internet !

Non en faite déjà tout dépond du site de la personne et de son secteur d'activité.
Moi pour ma boutique par exemple je suis à environ 200euros mensuel mais je suis numéro un de google avant extiff etccc avec 2000 visites jours environ , sa prend du temps et surtout faut y travailler tout les jours, c'est pour cela qu'un pro a ses prix la,et puis il faut pas oublier les taxes qu'ils ont:) pis bon,c'est du sacré boulot qu'il font ^^

Sa me coute certe 200euros par mois mais c'est vite rentabilisé grace au visites que j'ai :):) résultat je suis en rupture de stock mdrrr
pis c'est dégressif ^^y'a un suivis quotidien ...forcemment les prix sont pas les même et les sites non plus :)
 
Haut