help formation et renseignement prothesiste ongulaire 974

lovely425

Membre Actif
help je recherche une formation de prothésiste ongulaire. j'ai un RDV demain ms je croi que c trop exessif pour une formation et jen connai pa dautre... URGENT AIDEZ MOI SVP
 
Re : help formation et renseignement prothesiste ongulaire 974

tu est sur qu'elle secteur
 
Re : help formation et renseignement prothesiste ongulaire 974

je suis a la REUNION je recherche dans le nord sur st denis.
 
Re : help formation et renseignement prothesiste ongulaire 974

Bonjour ! je souhaite moi aussi suivre une formation de Prothésiste Ongulaire. Je suis de la Réunion du sud plus précisément. J'ai contacté un centre et je trouve également que c'est assez cher. Je souhaite savoir s'il y en a parmi vous qui ont suivis des formations qui se sont bien déroulées, dans quels centres, et avez vous eu droit à des financements genre Anpe, mission locale ou autres.. Merci beaucoup pour vos réponses!!
 
Re : help formation et renseignement prothesiste ongulaire 974

Bonjour

pour le financement des formations, pole emploi ou autre organisme, chez nous ils financent que si tu as un contrat de travail ou si tu monte un centre de prothésie ongulaire.
chez toi je ne sais si cela est identique. vas les voir et il te diront ce qu'il en est
a bientot
Claude
 
Re : help formation et renseignement prothesiste ongulaire 974

ben moi ils mont di quil financaient pas. et jai trouver une formation sur st denis chez stella bellini. c t biien riien a dire... ms jpens ke tu voudrai ds le sud??
 
Haut