Help formation Paca ou Herault

lucie08

Membre récent
Bonjour à toutes,

Alors voilà, je suis passionnée par les ongles depuis 2 ans et je souhaiterai faire une formation de PO. J'ai parcouru le forum sur les formations en long en large et en travers mais du coup je suis complètement perdue vu le nombre de centre plus ou moins bien.

J'habite Nice, j'avais donc l'intention de faire ma formation sur 5 semaines chez beautynails à Saint Laurent du var mais d'après plusieurs forum c'est très moyen... et puis autant dire que le prix n'est pas donné donc je voudrais être sûr.

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, vous parlez toutes de Poly, laurie, cavilie, polina, nita garcia etc, j'adore leur travail dans la galerie, mais pouvez vous me donner des infos sur leur formation parce que je recherche une formation ultra complète (gel+résine avec et sans capsules+stiletto+deco 3d+nail art etc) en faite je cherche le contenu d'une formation équivalente à la masterdiamond de sonails par exemple.

Comme je suis sur Nice est-ce que vous savez si elles se déplacent ou comment vous faites pour faire leur formation quand vous êtes loin ? Où vous logez vous ?
Avez vous pu ou non vous faire rembourser par le FAFCEA ? si non pour quel motif ?

Dernière question, quels sont les tarifs de chacune de leur formation, et la question qui tue : quelle est la meilleure ? ;-)

Merci et désolée pour le nombre de question...
 
Coucou,

Sur Nice tu as Ladka, regardes sa galerie, elle fait des poses de oufff ;-)

Biizzzz
 
Merci schtroumfette51 je viens de lui envoyer un message ;-)

Les filles svp vous pouvez me donner des avis et si vous avez les réponses à mes questions.. je suis trop pressée de savoir ;-)
 
vu que tu vis sur nice nita a ouvert une ecole sur nice , d aprés e que je sais c est jeremy qui forme la bas vu que nita vit ailleurs dans le 34...par contre fais attentin car cmme tu vveux une complete tu vas recevoir pas mal de proposition pas tres honnete....;)
 
Haut