HELP:gel de couleur+top coat=bien ou pas bien!!!

lanails

Débutante
Hello;les filles!petite question!doit on mettre obligatoirement un gel de construction,un gel de finition aprés avoir utilisé un gel de couleur pour faire juste une déco,pour que cela tienne?Ou je peux mettre juste un top coat???je vous demande ça car je viens de recevoir mes gels de couleurs,mais je vais les tester sur moi!!!j'ai de vrais ongles longs et je ne voudrais pas les abimés!!j'espere que je me suis faite comprendre!!!je me doute qu'il faut une construction ensuite mais je me posais la question!!!alors d'aprés vous ça pose pb!!!!!


Hello;les filles!petite question!doit on mettre obligatoirement un gel de construction,un gel de finition aprés avoir utilisé un gel de couleur pour faire juste une déco,pour que cela tienne?Ou je peux mettre juste un top coat???je vous demande ça car je viens de recevoir mes gels de couleurs,mais je vais les tester sur moi!!!j'ai de vrais ongles longs et je ne voudrais pas les abimés!!j'espere que je me suis faite comprendre!!!je me doute qu'il faut une construction ensuite mais je me posais la question!!!alors d'aprés vous ça pose pb!!!!!
Bonsoir,petite question!!!je me lance avec le gel de couleur!doit on l'utiliser comme une french!je voudrais faire juste des décos sur mes ongles naturel,est ce qu'il faut obligatoirement mettre du gel de construction par dessus pour que cela tienne!ou est ce que je peux juste mettre un top coat ou un gel de finition!!!c'est histoire de décorer mes ongles une petite semaine,pour voir si c'est résistant!je suis toute ouïe!!merci les filles!
 
Re : HELP:gel de couleur+top coat=bien ou pas bien!!!

j'ai fait un beug en copiant coller!!!lol!!!au moins vous etes sur de comprendre!!
 
Haut