HELP gel ou resine au chablon...????

Fuisnes

Nouveau Membre
Bonjour a tous le monde!
je suis nouvelle sur ce forum et ca fait 2jrs que je lis les differentes discussions.(tres interessante dailleur)
par contre je ne trouve pas de reponses a mes questions.
Voila je vous explique,
j'ai depuis bientot 4mois des ongles en resine(french) mais j'ai demenager et faire 50km pr aller me refaire faire mes ongles toute les 2/3semaines cava me faire cher a la fin de l'année!!
donc je souhaitais réaliser moi meme mes poses.
Par contre je ne sais pas si il faut que je poursuive la résine ou que j'essai le gel?je ne ve faire que au chablon(sans capsule),la technique de pose entre gel et résine est elle differente?je suis perdu!
aider moi s'il vous plait!!!
merci d'avance!
 
Re : HELP gel ou resine au chablon...????

bienvenue;

c'est la matiere et la facon de pose qui est differente...

t'as toujours été posé a la résine et a force de voir le fille de les faire, t'as deja une base pour la pose...
 
Re : HELP gel ou resine au chablon...????

merci pour ta reponse
oui j'ai toujours eux de la resine,mais je me demande si une des 2poses et plus facile ou pas?
est-il difficile d'apprendre le gel?
 
Re : HELP gel ou resine au chablon...????

non la technique du gel n'est pas difficile quand tu as les bases, et je penses que le gel est mieux que la résine, surtout au niveau du ponçage pour les remplissages.
 
Re : HELP gel ou resine au chablon...????

moi je fais que le gel, et ce n est pas difficile, il faut de l entrainement! tout comme moi ici sur ce forum il y a beaucoup de debutantes il y a aussi plein de pas a pas video et photo pour te guider, et les pro te donnent de super conseil, courage ma belle !
 
Re : HELP gel ou resine au chablon...????

Moi je ne fais qu'au gel car la résine je n'aime pas et je trouve ça plus difficile.
 
Re : HELP gel ou resine au chablon...????

tu peux tout a fait travailler le gel et la résine sur chablon, il n'y a aucun soucis miss.... par contre je te conseille quand meme de faire une formation car les ongles ca parait facile comme ca mais c'est tout un art... un peu comme en coiffure...
il y a certains produits contenant de l'acide (primer) et mal utilisés ils peuvent causer de grave brulure, de meme qu'une lime mal manipuler peut etre tres dangeureuse...
donc rien de tel que quelques jours de formations pour etre mise en confiance avec les produits et la marche a suivre...
 
Re : HELP gel ou resine au chablon...????

le post date de 2007
 

Ca peut vous intéresser:

Haut