help grosse bétise

trinitijulie

Super experte
bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai laisser mon pinceau sans l'oir nettoyer resultat avec le soleil ou je sais pas trop quoi le gel a durci !!!!!!!!!

avez vous une astuces pour récuperer mon pinceau

merci les filles
 
Re : help grosse bétise

C'est mort....;)
 
Re : help grosse bétise

je vais pe etre dire des bétises mais essay de le mettre soit ds le whit soit ds du dissou capsule
mort pour mort qui ne tente rien n'a rien!!
 
Re : help grosse bétise

tu peux toujours utiliser le nettoyant à pinceau, mais sinon, là le gel a catalysé à la lumière naturelle, et je pense que tu as peu de chance de le récupérer, essaye et dis nous, biz
 
Re : help grosse bétise

bon pour l'instant je gratte doucement avec mon ongle et j'en ai recuperer un mais sur l'autre y en a encore plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsui trop nul
 
Re : help grosse bétise

mais non cela arrive, lorsqu'on est crevé, on oublie toujours de ranger quelque chose, pour ne pas oublier, je laisse toujours mes tubes sur la table pour pouvoir faire mes desinfection, et comme cela je n'oublie pas, et tu n'es pas nulle, biz
 
Re : help grosse bétise

ha alors les filles c'est possible ca??? moi l'autre jours j'ai fait une pose en plein lumière du jour et j'i eu une croute dans mon pots de gel heureusement j'ai résussi a l'enlever... c'était donc ca ... ca confirme ce que je pensait...
et pour tes pinceaux c'est foutu si tu grate comme l'autre tu verra qu'en l'utilisant tu n'auras plus la meme sensation ton pinceau va etre tout ébouriffer... et dans les produits abrasifs a mon avis ca va abimer très fort les poils !!!! mais oui essaye comme dit nathanaelle mort pour mort
 
Re : help grosse bétise

:comando: je crois plus en la réincarnation moi!!
ca m'est arrivé aussi c'est pour ca que je dis ca!! ca arrive !!
 
Re : help grosse bétise

C'est mort....;)

adieu pinceau!

et bein bibichoune t'es directe mdr !!!!


:frag_facile:
moi je dirais meme : poubelle!!!! :keep_tidy_outside_0
si le gel a durci c'est irrécupérable ou alors c'est qu'il y en avait pas beaucoup
une fois j'avais fait un mélange de gel avec des paillettes
je l'avais mis dans un petit pot tout simple comme ceux qui contienent les strass
il etait sur ma table dans la salle,juste devant la fentre
eh bien,le temps d'aller manger je suis revenue c'etait déjà durçi !:eek:
 
Re : help grosse bétise

:fool:ben voilà ca m'est dejà arriver aussi lol!
il faut que tu achète un produit qui nettoie les pinceaux en magasin creatifs ca pu un peu mais ca marche du tonnerre par contre me demande pas le nom hihihi je sait plus !lol
 
Re : help grosse bétise

bein merci pour l'stuce angy mais je pense que je vais aussi faire le pleins de pinceau pour les futur bétise lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 5
P
Produits et matériel 3
T
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut