help les filles limage de plaque ala mise en forme final

dadou31000

virtuose passionnee
:oops::woman_nurse_gerald_:gyro:salut les fille je viens vous crier un grand coup de rage grrrr car hier jai voulut me faire une nouvelle pose malheureusement tardive quel idee a une heure du mat bon enfin bref et je sais pas ce que jai foutu mais en faisant la mise en forme finale donc la pose faite je me suis limer la plaque des coter\\que dois je faire ca me fais quand meme mal en 1 ans et demi ca ne mettais jamais arriver et jai pas envie de faire une depose voila trop passionnee trop fatiguee :boulet:
 
Re : help les filles limage de plaque ala mise en forme final

je comprends pas bien.. une tite photo pour nous eclairer peut etre?
 
Re : help les filles limage de plaque ala mise en forme final

si javais un appareil photo je vous laurez mit de suite mais je lai cassez ya pas longtemmp je veux dire par la quand ont lime les cote et bor d a la fin moi jai carremment limer jusqua longle et sest rouge et meme si je me fais une depose je vais je crois hurler voila voilou parcontre ec que quand ont se lime la plaque casest sur ont peut se refaire une pose pardessus ou que dois je ton faire en sachant que jai ma pose
 
Re : help les filles limage de plaque ala mise en forme final

quelqun dautre pourrais meclairer rapidement ca me fais mal quand meme
 
Re : help les filles limage de plaque ala mise en forme final

bonsoir

si tu a limer au point que cela fasse mal et que cela soit rouge , il n'y a plus de gel a cet endroit
en déposant tu risque de retoucher cette zone
donc il vaut mieux attendre un peu ,une dépose maintenant ne changerai rien au problème

il n'est pas conseiller de poser sur un ongle fragilisé , donc après la dépose il faudra des soins appropriés et un peu de patience :ok:

bonne soirée
 
Re : help les filles limage de plaque ala mise en forme final

mercie beaucoup oui cest ce que je me disez donc je laisse ma pause et ensuite dois je peux faire dans 15 jour mon remplissage sa arrangeras peut etre le probleme non par contre cest pas du gel cest de" la resine mais bon je pense que le protocole cest le meme bisous ca me soulage deja lol!
 
Re : help les filles limage de plaque ala mise en forme final

possible de me mettre le protocole claire a suivre jai pas envie de faire des betise et me prendre une fesser lol!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut