help les filles... pour celles qui on deja commandé sur rubynails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lidia...

Chevronnée
voila j'ai passé commande, j'ai la confirmation paypal pour mon prélévement mais quand je me connecte au site pour voir le suivi c'est inscrrit que j'ai effectué aucunes commandes et j'ai pas recu de mail de confirmation de commande par rubynail... j'ai essayer d'envoyer un mp a crissy mais en attendant sa réponse peut être que certaines pourront m'eclairer... merci
 
Re : help les filles... pour celles qui on deja commandé sur rubynails

désolée peux pas t'aider j'ai jamais commandé chez elle
mais il faut peut être attendre pour avoir le suivi ça se fait pas instantanément je pense....
mais ne t'inquiète pas :)
 
Re : help les filles... pour celles qui on deja commandé sur rubynails

merci pour ta réponse, jsuis intrigué en fait parce que paypal me dit que l'adresse e mail du vendeur est bolli@n... et jmattendais plutot a qq chose avec rubynails dedans lol...suis conne
 
Re : help les filles... pour celles qui on deja commandé sur rubynails

merci pour ta réponse, jsuis intrigué en fait parce que paypal me dit que l'adresse e mail du vendeur est bolli@n... et jmattendais plutot a qq chose avec rubynails dedans lol...suis conne

elle a sûrement plusieurs adresse mail....
attend qu'elle te réponde mais à moins d'une erreur de ta part lors de la transaction ne t'inquiète pas elle est honnête
 
Re : help les filles... pour celles qui on deja commandé sur rubynails

OUI je ne doute pas de son honneteté mais plutot des manip que j'ai faite, donc si j'ai commis une erreur, j'aimerais essayer de la régler au plus vite...:Dancing_sorry:merci beaucoup en tout cas pour tes réponse...
 
Re : help les filles... pour celles qui on deja commandé sur rubynails

OUI je ne doute pas de son honneteté mais plutot des manip que j'ai faite, donc si j'ai commis une erreur, j'aimerais essayer de la régler au plus vite...:Dancing_sorry:merci beaucoup en tout cas pour tes réponse...

je t'en prie j'espère que tu vas vite avoir une réponse....
biz
 
Re : help les filles... pour celles qui on deja commandé sur rubynails

voila c'est bon c'est réglé...:Dancing_tongue:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 5
P
Produits et matériel 3
T
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut