Help les filles

mimi.mel

Membre récent
salut les filles , j'ai commencer mes premier livre de cap coiffure cher Karis et je cherche d'autre filles qui aurait commencer les même cours pour m'aider sur les devoirs SVP :9-blush:
 
Re : Help les filles

salut a toi
je deverais recevoir les livre ce matin si tu a besoins et moi sur
tulip69@voila.frs
:violin:
 
Re : Help les filles

j'ai dejas lu un livre milieu du travail.
tu en pense quoi des cours karis?
tu a lu quoi déjas comme livre
 
tulip69 a dit:
j'ai dejas lu un livre milieu du travail.
tu en pense quoi des cours karis?
tu a lu quoi déjas comme livre

Bin sa va jlé trouve assé bien expliké !!!!! Et j'ai lu tout les livres du 1er colis d'ici 2 semaine joré fini tte cette première partie mai jengui de recevoir mes corriger pour savoir komen Jmen sort :)
 
Re : Help les filles

tu a commencé quand les cours?
a tu déjas fait de la coiffure ou pas?
je pense que sur grenoble tu trouveras facilement des stages car il y a bc de coiffeur a tu acheter d'autre cours ou cd en complément?
bonne soirée
 
Re : Help les filles

j'ai oublier a tu pris une des options de chez karis pour les cours ou un module de complément
moi non trop cher dommage j'aurais aimé faire la partis onglerie mais j'arrive pas a la trouvé gratos sur le forum si défois tu connais une personne qui l'aurais fait moi signe
merci
 
tulip69 a dit:
tu a commencé quand les cours?
a tu déjas fait de la coiffure ou pas?
je pense que sur grenoble tu trouveras facilement des stages car il y a bc de coiffeur a tu acheter d'autre cours ou cd en complément?
bonne soirée

J'ai komencé ya 1 mois et oui g fai de la coiffure ya 4 ans javé déjà fai 1 anné en école privé g du arété car cété tro cher !!! Moi oci g rien pri kome option c tro cher !!!! Si je c kelke chose sur une formation onglerie jte le dit . Bonne soirée
 
Re : Help les filles

ok je comprend mieux alors
je trouve que pour le prix il pourrais metre des photos couleur.
je trouve que le livre art appliqué n'a rien avoir avec le coiffure toi tu en pense quoi?
et je comprend mal les devoir a faire
 
Re : Help les filles

tu veux dire le livre technologie appliquée ???
bin des fois y'a quelques questions ou j'ai du mal mais ocinon sa va.
Mais c'est vrai qu'il aurait pu mettre de la couleur jsuis d'accord avec toi.
 
Re : Help les filles

bonsoir
comment se passe les cours?
au faite tu travail a coté ou pas.
j'ai achete des livres pivot en format pdf si cella t'interesse je peux t'en faire profité pour pas cher tiens moi au courant.
oui c'est le livre technologie appliquée je trouve qu'il fait plus partis de l'estétique que la coiffure en plus je comprend mal les exercices.
tu a dejas recu les notes ou pas?
 
tulip69 a dit:
bonsoir
comment se passe les cours?
au faite tu travail a coté ou pas.
j'ai achete des livres pivot en format pdf si cella t'interesse je peux t'en faire profité pour pas cher tiens moi au courant.
oui c'est le livre technologie appliquée je trouve qu'il fait plus partis de l'estétique que la coiffure en plus je comprend mal les exercices.
tu a dejas recu les notes ou pas?

J'ai RECU une première note en expression écrite g u 15 jsui super contente. Bin moi pour le livre technologie appliquée jtrouv ke sa corespon bien av la coiffure !! Et toi les devoirs?? T'en a envoyer ???
 
Re : Help les filles

non pas encore j'ai commencé il y a 1 semaine donc il me faurt un peut de temps
 
Re : Help les filles

non je parlais du livre art appliqués je n'y comprend rien tu la déjas lu ou pas?
 
Re : Help les filles

salut non je ne l'ai pas u celui la !!!
la jai u 3 notes super jsui vraiment contante un 15 en expression francaise , un 15.50 en technologie appliquée et 15.50 en CMT.
 
Re : Help les filles

salut non je ne l'ai pas u celui la !!!
la jai u 3 notes super jsui vraiment contante un 15 en expression francaise , un 15.50 en technologie appliquée et 15.50 en CMT.
 
Re : Help les filles

Bonjour les filles!!
Pourriez vous m'en dire plus sur l'école Karis svp, je veux reprendre une formation mais je ne sais pas encore ou ....

Merci de vos réponses :)
 
Bella33980 a dit:
Bonjour les filles!!
Pourriez vous m'en dire plus sur l'école Karis svp, je veux reprendre une formation mais je ne sais pas encore ou ....

Merci de vos réponses :)

Salut bella moi je suis chez Karis et je sui tré satisfaite les cours sont bien et l'école est vraiment la pr les élèves .
 
Re : Help les filles

bizard
peut tu me dire quelles livres tu a recu toi?
j'ai pas renvoyé de devoir encore.
 
Re : Help les filles

salut non je ne l'ai pas u celui la !!!
la jai u 3 notes super jsui vraiment contante un 15 en expression francaise , un 15.50 en technologie appliquée et 15.50 en CMT.


bizard
peut tu me dire quelles livres tu a recu toi?
j'ai pas renvoyé de devoir encore.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut