Help lissage brasilien :/

himy

Habituée
Salut les filles!
hier j'ai fait un lissage bresilien dans un salon prés de strasbourg mais j'ai des doutes sue l'efficacité....
Je vous explique:
La coiffeuse m'as mis le produit, déjà pas bcp...il as laissé ca en pose 5 minutes, aprés elle à passé le fer a lisser et encore une petite pose de 5 minutes. Apres ca elle m'as lavé les cheveux (on devait pas laisser le produit??) et elle est passé au brushing finale...Et faut dire que, apres le shampooing, mes cheveux étaient pas lisses mais ondulés...comme d'hab quoi! Jµ'ai rien compris, elle dit que ca depend du cheveux, que avant tout c'est juste un soin, mais moi je croyais que j'allais les avoires un peu plus lisses quand meme... et je dois laver quand les cheveux maintenaint??
Help me :/
 
Re : Help lissage brasilien :/

Elle t'a lavé les cheveux c'est ça? tu n'as plus de produit sur la tête?
 
Ben y a les LB nouvelle generation qui se rince immédiatement, comme le cadiveu par exemple mais le resultat et là quand même
 
Re : Help lissage brasilien :/

Faut jamais donner sa tête sans savoir ce qu elle met dessus, la marque et la composition au moins. C est inconscient...

A priori quand tu vas dans un salon de coiffure, si ! Tu t'en remets totalement aux bons soins d'un professionnel, comme quand tu vas dans un resto ou chez un médecin :)
Mais effectivement avec le lissage brésilien c'est l'anarchie totale. Le problème c'est que quand on le sait pas, on peut pas s'douter que beaucoup de coiffeurs font n'importe quoi à ce niveau là.
 
Bonjour les filles alors moi j utilise le lissage brésilien kerat.ine de chez socap et c tout a fait le même procéder avec ce lissage nouvelle génération plus besoin d attendre pour laver les cheveux et normale que ton cheveux ondule ou autre après shampooing car c l action de la chaleur qui va raidir le cheveux! I! Et croyez moi mon expérience il est top!! Déjà effectuer sur plusieurs clientes super contente et moi même j en raffole et compte bien le refaire ds 4 mois
 
Re : Help lissage brasilien :/

Oui, elle as attendu 5 minutes et on es passé au shampooing. Je connais pas vraiment le lissage bresilian donc je pouvais rien dire, mais sur le net j'ai lu que des filles etaient pas contentes d'attendre 4 jours pour se laver les cheveux,et là je me suis posé la question...arnaque ou pas arnaque??en plus quand elle m'as lavé les cheveux, au sechage ils etaient encore ondulés... j'ai fait ca samedi,je peux donc laver mes cheveux ce soir? vu qu'elle m'a lavé les cheveux déjà aprés avoir mis le soin......??
 
Re : Help lissage brasilien :/

c'est louche ce lissage ,je suis sure c'est un extenso de loreal et non un lb.
A ta place j'appelerais le salon en me faisant passer pour une cliente et demande leur la marque ,voila bon courage bise
 
Re : Help lissage brasilien :/

j'ai fait mon shampooing. Je les ai coiffés trééés facilement, ils sont tréééés doux :) mais j'ai du faire quand meme un brushing car ils sont quand meme ondulés...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut