help.. ma fille a de la colle sur les doigt

L

lilimimi

Guest
urgent ma fille a de la colle a ongle sur les doigt.. sec comment enlever? vite,.....
 
Re : help.. ma fille a de la colle sur les doigt

sous l eau ??????? tranpage avec du produit !
 
Re : help.. ma fille a de la colle sur les doigt

moi je prends du tip blender
 
Re : help.. ma fille a de la colle sur les doigt

acétone sur ma fille de 10 mois???
 
Re : help.. ma fille a de la colle sur les doigt

oui vous savez les lingettes que l'on utilise pour les épilations à la cire, tés grasses pour justement enlever les residus collants
 
Re : help.. ma fille a de la colle sur les doigt

oui vous savez les lingettes que l'on utilise pour les épilations à la cire, tés grasses pour justement enlever les residus collants

Oui mais une fois que la colle est sèche, je ne sais pas si ce genre de lingette peut servir
 
Re : help.. ma fille a de la colle sur les doigt

je n'en suis pas sur non plus mais j'ai pensé à ça de suite, alcool et acétone st surement + efficaces mais je vois ma fille à la peau tellement fragile que ça fait un peu peur...
 
Re : help.. ma fille a de la colle sur les doigt

acétone sur ma fille de 10 mois???

Ah désolée j'avais pas vu l'âge de ta fille.

Bah euhhhhh je sais pas du tout là.
Mais je sais que l'acétone enlève la colle sèche. Sinon bah euhh .. Attendons l'avis des autres.
 
Re : help.. ma fille a de la colle sur les doigt

Acétone et après tu lave bien sa main et tu met une crème pour bébé.
 
Re : help.. ma fille a de la colle sur les doigt

pour un petit de 10 mois il vaut peut etre mieux melanger de l eau avec de l acetone ou du disolvant ... non ?
enfin bref donnes nous des nouvelles lilimimi stp
 
Re : help.. ma fille a de la colle sur les doigt

merci beaucoup... tout n ai pas encors parti... mais es que c est toxique?? si elle a mis son doigt dans la bouche? (il y en avait très peu...) et j ai riencer a l eau... mis de l hule pour bébé..
 
Re : help.. ma fille a de la colle sur les doigt

merci beaucoup... tout n ai pas encors parti... mais es que c est toxique?? si elle a mis son doigt dans la bouche? (il y en avait très peu...) et j ai riencer a l eau... mis de l hule pour bébé..

uen fois avec enlever tu lui laver les main normalement comme ca c'est nikel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut