Help, mes poses ne tiennent pas

C

cillaparis

Guest
Je sais pas se qui cloche mais je suis vraiment décourager car pourtant le lime et je met le primer avant la capsule...
J'ai fais une pose hier soir à une copine pour une soirée importante j'espère que ça va tenir la soirée est demain je flippe maintenant :happydance:
 
Re : Help, mes poses ne tiennent pas

tu déshydrate bien???
 
Re : Help, mes poses ne tiennent pas

ben il faut un déshydratant ne pas confondre avec cleaner qui sert a oter residu de gel ou a laver vos pinceaux gel

il ya le ezbond de ezflow ou nailsfresh de cher creative a avoir imperativement!!!!
 
Re : Help, mes poses ne tiennent pas

ben il faut un déshydratant ne pas confondre avec cleaner qui sert a oter residu de gel ou a laver vos pinceaux gel

il ya le ezbond de ezflow ou nailsfresh de cher creative a avoir imperativement!!!!

Et a l'alcool a 90?Je crois que j'avais lu ça quelque part...
 
Re : Help, mes poses ne tiennent pas

mais le primer ne déshydrate pas ?
 
Re : Help, mes poses ne tiennent pas

moi je prepare mon ongle et primer et gel et ainsi de suite, je n'utilise pas de déshydratant ooppsss !!

mais bon mes poses tiennent tres bien 4 semaines donc je sais pas, peut etre que mon primer (affixite ) sert aussi a deshydrater
 
Re : Help, mes poses ne tiennent pas

Tu pourrais nous donner ton protocole de pose complet stp?
que ça ne tienne pas sur 1 cliente, ça arrive, mais toutes...:)
Et moi, on m'a toujours dit que le déshydratant était indispensable.
 
Re : Help, mes poses ne tiennent pas

non non non un primer sert a faire adhérer le produit poser ensuite !!! Emily tu as de la veine avec quels produits bosses tu deja?
 
Re : Help, mes poses ne tiennent pas

ben il faut un déshydratant ne pas confondre avec cleaner qui sert a oter residu de gel ou a laver vos pinceaux gel

il ya le ezbond de ezflow ou nailsfresh de cher creative a avoir imperativement!!!![/quote

Bonsoir Turquoise
Moi j ai fait ma formation chez PEGGUY SAGE et ils ne m ont pas parler de ce produit, c'est normal?
 
Re : Help, mes poses ne tiennent pas

ben tu les appelle et tu leur demande , non ce n'est pas normal mais si ils en ont pas a la vente ils vont pas en parler !!
 
Re : Help, mes poses ne tiennent pas

:teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog: :dog:
 
Re : Help, mes poses ne tiennent pas

c'est la cata !!! bon ba il faut que je me procures ce produit, plus qu'a croiser les doigts pour que ça tienne pour demain au moins.
Le déhydrant c'est juste après le primer ?
 
Re : Help, mes poses ne tiennent pas

ben il faut un déshydratant ne pas confondre avec cleaner qui sert a oter residu de gel ou a laver vos pinceaux gel

il ya le ezbond de ezflow ou nailsfresh de cher creative a avoir imperativement!!!![/q
Hello je voudrais savoir ce que c est que le ezbond de ezflow ou le nailsfresh de chez creative !!!!!!!!!!!! ou puis aller pour trouver ces produits, sur quels sites ? merci ....
 
Re : Help, mes poses ne tiennent pas

j'ai lu quelque part sur le forum qu'on pouvait utilisé de l'acetone?!?!
 
Re : Help, mes poses ne tiennent pas

j'ai lu quelque part sur le forum qu'on pouvait utilisé de l'acetone?!?!


moi aussi j'avais lu ça je ne sais pas où sur le forum!!!

mais je ne l'ai jamais fait, c'est peut être pour ça que ça ne tien pas des masses...

et le disolvant sans acétone (c'est ce que j'ai à la maison ça n'irait pas?)

désolé, c'est surement une question bête (mais je ne sais aps précisément ce que s'est de l'acétone!!!) :8-confused:

:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:
 
Re : Help, mes poses ne tiennent pas

désolé, c'est surement une question bête (mais je ne sais aps précisément ce que s'est de l'acétone!!!) :8-confused:

:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:

j'en ai eu une bouteille dans le kit rio,il disent que ça sertt a faire fondre le tips pour la demarcation.mais je m'en sert pour oter les residu de capsule quand je veux les enlever.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut