Help ! Paypal Arnaque Sniif Aidez Moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

priscilla.62

Nouveau Membre
Bonjour,


Les filles, j'ai creer un compte paypal mais je n'arive pas à ajouter mon compte bancaire.
Malgrés cela je penser quand meme pouvoir recevoir de l'argent via les vente que je fait sur le forum..
Une fille m'a envoyé un paiement de 9euro pui une autre 85e comemnt je peux faire pour récupérer l'argent ou annuler le paiement ?

Merci
 
Re : Help ! Paypal Arnaque Sniif Aidez Moi

je sais bien que tu dois payer 1 euro pour transferer l'argent sur ton compte bancaire .
Donc tu te connecte ,
mon compte - virer des fonds - et la il te disent que c est gratuit pour virer plus de 100 euro et c est 1 euro pour virer moins de 100 euro . :)

j'espere que je t'ai aider
 
Re : Help ! Paypal Arnaque Sniif Aidez Moi

j ai déjà transférer de paypal a mon cpt bancaire et il n y a pas u de frais!
il faut minimun 10€ il me semble pour tranferer je ne comprend pas pourkoi tu n y arrive pas;
as tu confirmé ou lié ta cb a paypal? si changement de cb
 
Re : Help ! Paypal Arnaque Sniif Aidez Moi

merci pour ces renseignement, je me posais la même question.... c'est bon a avoir !!!
 
Re : Help ! Paypal Arnaque Sniif Aidez Moi

C'est quand meme une accusation grave;.
je pense qu'elle a des difficultés à faire la manip tout simplement.
 
Re : Help ! Paypal Arnaque Sniif Aidez Moi

je m'explique, j'ai creer un compte donc il me demande l'adresse e-mail, mot de passe, et adresse donc jusque la tout va bien.. Le compte paypal est creer.
J'ai voulu relier ma carte banciare à paypal afin de payer et recevoir de l'argent, il m'indique que mes numeros de carte bleu sont pas bon alors que je l'ai ai bien saisiiie !

J'abandonne donc !

Mais j'ai toujours ce fameux compte paypal avec lequel je pense quand meme recevoir de l'argent pour payer mes achats mais pas les transferé sur mon compte etant donner qu'il disent que ma carte bancaire n'est pas bonne, nous sommes d'accord ?

J'ai fait deux ventes une de 8/9e je sais plus exatement et une autre de 85e mais aucun des montants est afficher sur mon solde paypal ?
Donc je dois en déduire quoiii ?

Un probleme non ?
 
Re : Help ! Paypal Arnaque Sniif Aidez Moi

quand t'as t'on payé?
les virement d'argent se font en un ou deux jours
attend d'avoir la confirmation de paypal
et tu n'as pas besoin de lier ta carte bancaire
pour recevoir de l'argent
 
Re : Help ! Paypal Arnaque Sniif Aidez Moi

oui c'est ce que je me diser.. Mais la je viens d'avoir l'email de la fille qui m'a payer apparament il disent que je n'ai pas recu l'argent.. donc voila pourquoi le compte reste à zero
Oufff j'ai eu peur, mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux paqs recevoir l'argent :s
 
Re : Help ! Paypal Arnaque Sniif Aidez Moi

Si ton compte n'a pû étre crédité, les filles recevront un remboursement.
Cela m'est déjà arrivé.

je te conseille donc de terminer complétement la création de compte.
Il faudra certainement demander aux filles de refaire le paiement.

As-tu reçu lemail t'indiquant qu'on t'avait envoyé des sous?...
 
Re : Help ! Paypal Arnaque Sniif Aidez Moi

oui j'ai recu un email qui confirme que j'ai bien recu les 85euro sur mon compte avec un lien pour me conecté directement dessus mais il n'ya avais rien :s
Je pense que je ne pourrai pas avori de compte payapl, pourtant l'année dernier j'en avais fait un avec ce meme compte il marcher, mais la ils disent que mes numéro ne sont pas bon :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 7
Vie pratique 63
Vie pratique 48
Z
Vie pratique 5
I
Vie pratique 13

Ca peut vous intéresser:

Haut