help!peut on mettre n'importe quel marque de strass

coco44

Membre récent
bonjour,
j'ai trouvé des strass pas cher sur ebay qui viennent du royaume uni et j'aurais aimé savoir si il faut des strass spéciaux pour mettre sous la lampe uv ou on peut mettre n'importe quel marque de strass peu importe d'ou ils viennent (ex:chine).J'ai peur que sous la lampe ça fonde ou je sais pas trop quel réaction il peut y avoir...
autre question: j'ai aussi trouver des chablons jetables marron "classique" et est ce pareil pour la qualité?
merci de vos réponses
 
Re : help!peut on mettre n'importe quel marque de strass

pour les strass il y en à de 2 sortes (les en "plastiques" - pas bcp d'éclat mais pas chers et les swarowski qui brillent bien)
Les deux vont sous la lampes fixés avec ton gel finishen 2 couches.
Pour les chablons, les marrons sont vraiment pas terribles à mon goût, ils se décollent... pr le gel il en existe des transparents qui permettent la catalysation parfaite pour la résine il en existe de toutes sortes et ds toutes les marques (moi j'aimes les abeilles roses ! bizzzzzz)
 
Re : help!peut on mettre n'importe quel marque de strass

bonjour,
j'ai trouvé des strass pas cher sur ebay qui viennent du royaume uni et j'aurais aimé savoir si il faut des strass spéciaux pour mettre sous la lampe uv ou on peut mettre n'importe quel marque de strass peu importe d'ou ils viennent (ex:chine).J'ai peur que sous la lampe ça fonde ou je sais pas trop quel réaction il peut y avoir...
autre question: j'ai aussi trouver des chablons jetables marron "classique" et est ce pareil pour la qualité?
merci de vos réponses

Bah écoute pour les strass je vois pas ou est le soucis, mais pour les chablons aucune idée
bonne soirée
 
Re : help!peut on mettre n'importe quel marque de strass

merci pour vos réponses!
les strass on ne peut pas les mettre dans le gel de construction?pour que ça ne fasse pas une bosse..
pour les chablons j'abandonne les marrons!
quelqu'un aurait une marque à me conseiller?
merci!
 
Re : help!peut on mettre n'importe quel marque de strass

Tu peux mettre ton strass avant ta construction pour éviter le "relief"
 
Re : help!peut on mettre n'importe quel marque de strass

Pr les strass ça pert de son éclat si tu les mets ds la construction... mais bon ça c'est du goût de chacune !
pr les chablons je prends ceux de chez Karine (abeilles rose ou les bleus aussi sont très bien)
ACCESSOIRES > CHABLONS - BOUTIK NAILS
Si tu fais du gel tu as les transparents...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut