HELP !! P'tits soucis avec Gel KODI LUXe !!

kevlo74

Membre récent
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum car j'ai été bien occupé entre le démarrage de ma petite entreprise et le reprise de l'école...

Pfff maintenant on a repris le rythme alors j'ai un peu plus de temps pour revenir fureter sur le fofo !!! :smile:

Alors pour mes poses en Gel j'utilise le Gel Kodi Luxe que j'adoooooore !!!
Que ce soit pour le travailler ou pour le résultat ! Et mes clientes aussi une fois qu'elles y goutent !!

Par contre, j'ai un petit souci : il arrive que quelques jours ou quelques semaines après la pose sur le dessus de l'ongle on remarque des toutes petites fissures, comme si le gel se fissurait très légèrement...et je ne sais pas pourquoi ???? d'ou mon post !

Cela ne se voit pas très distinctement il faut avoir vraiment les yeux très près de l'ongle, et cela ne pose pas de problème de tenue car je n'ai jamais de décollements avec ce gel, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ?

Alors je vous met mon protocole, par contre je ne met pas de photo car sur la photo on ne voit pas les micro fissures vu que c'est tt petit (meme en macro avec mon appareil)

- prépa de l'ongle
- déshydratant
- ultrabond
- gel de base clear
- catalyse 2 m
- gel couvrant
- catalyse 2 m
- gel french
- catalyse 2 m
- gel clear en finition
- catalyse 2 m
- dégraissage avec dissolvant
- limage bord libre et coté
- top coat
- huile à cuticule

Et voilà, alors j'ai mis que je catalyse 2 m mais en fait je mets ma lampe sur continu et j'alterne à partir du gel couvrant 1 doigt par 1 doigt de chaque main, alors est ce que le problème viendrait que je ne le sèche pas assez ???

Enfin si vous pouvez m'aider ce serait sympa car mes clientes me demandent pourquoi ça fait ça et je ne sais pas quoi leur répondre....

Merci !!!
 
Re : HELP !! P'tits soucis avec Gel KODI LUXe !!

Il n'y a personne pour m'aider ???????????:frown:
 
Re : HELP !! P'tits soucis avec Gel KODI LUXe !!

demande à une des distributrices
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 5
P
Produits et matériel 3
T
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut