HELP!! Quelqu'un aurait s'il vous plait la liste du matèriel pour le CAP de COIFFURE

drinka

Habituée
:flower:Bonjour à toutes
J'ai ouvert ce post car j'aurais besoin de votre aide:arnaud_w:
Qui pourrais me fournir la liste du materiel à acheter pour passer le CAP de coiffure s'il vous plait
C'est assez URGENT:lol:
Merci d'avance à toutes celles qui feront l'effort de me répondre:Dancing_wub:
HELP HELP HELP :flower:
 
Re : HELP!! Quelqu'un aurait s'il vous plait la liste du matèriel pour le CAP de COIF

Alors la liste complète je sais pas mais il faut un rasoir, des ciseaux droit et des désépaisssisseurs, des big a perm et des big a mise en plie, des brosses, des peignes, un tablier, des serviettes, des papiers pointes, une cape de coupe, des piques pour les big, des pinces crocos, des pinces sépares mèches, des pinces métaliques, des lingettes désinfectantes, voila se que je sais mais bon y en manque peut etre, a voir avec d'autres personnes par la suite!!!
j'espère t'avoir un peu aider.
Bye.
 
Re : HELP!! Quelqu'un aurait s'il vous plait la liste du matèriel pour le CAP de COIF

j en ai quelques un pour toi que je dois me debarasser ^^ big a perm , les pic , pinces crocos , separe meche , tablier, papier pointes , lingettes , capes de coupes
 
Re : HELP!! Quelqu'un aurait s'il vous plait la liste du matèriel pour le CAP de COIF

merci les filles voue êtes sympas
:lol:je vais essayer de completer
bisous
 
Re : HELP!! Quelqu'un aurait s'il vous plait la liste du matèriel pour le CAP de COIF

- 1 paire de ciseaux de coupe
- 1 paire de ciseaux sculpteur
- 1 rasoir
- des lames
- 1 balai a cou
- 1 vaporisateur
- 1 tondeuse electrique
- 1 sechoir electrique
- 1 fer a friser de 13 et de 18 mm
- 6 brosses rondes (50mm, 40mm, 35, 30, 25,20)
- 1 brosse tunnel
-1 brosse pneumatique
- 1 peigne rateau
-1 peigne fourche
- 1peigne a queue
-1 peigne demeloir
-1 peigne a coupe de biais
- bigoudis 11mm bleus, 9mm orange, 8mm noirs, des bigoudis rouge et bleu, jaune et rouge
- 1 saturateur d'eponge
- papiers pointes
- 1 pinceau teinture centaure
- 1 bol
- 1 diffuseur
- 12 pince croco
- 12 pinces mise en plis
- 12 pinces de separation
- 12 rouleau de tulle 15mm
-12 rouleau de tulle 20mm
- 12 rouleau de tulle de 25mm
- 1 centaine de pics a rouleau
- 1 voilette
- 1 paires de gants
- 1 tete malleable homme et femme
- 1 etau
- 1 cape de coupe
- 2 serviettes eponge
- 1 peignoir
- lingettes de decontamination
- pansements
- schampoing adapté au modéle
- soins capillaire adaptée au modéle

je ne sais pas si cette liste est bonne mais en tout cas elle est tres complete je trouve
 
Re : HELP!! Quelqu'un aurait s'il vous plait la liste du matèriel pour le CAP de COIF

Merci les filles trop sympas de donner un coup de pouce
Vive la solidarité:lol:
Pour celles qui veulent si vous voyez qui manque des choses à la liste n'hésitez pas à rajouter
Merci bien !!
big bisous à toutes celles qui donnent un peu de leur temps pour aider les autres
:flower:
 
Re : HELP!! Quelqu'un aurait s'il vous plait la liste du matèriel pour le CAP de COIF

tu peux tout simplement acheter les kits étudiants suffit de contacter les fournisseur, vas voir DBD ou COOPERE
 
Re : HELP!! Quelqu'un aurait s'il vous plait la liste du matèriel pour le CAP de COIF

Oui aussi sinon demande aux filles qui le font par correspondance elles ont la liste du matos necessaire pour leur cap!!!
 
Haut