help qui c!!!

V

vir-gini

Guest
:draculax::fier:comment faire pour se faire connaitre, j'ai fait mon stage de prothesiste ongulaire et j'aimerai commencer a travailler a mon compte. G distribué des flyers un pe partout mais tjrs rien, comment avez vous fait pour vs faire connaitre!!!
merci a vs de prendre le temps de m'informer.
 
Re : help qui c!!!

si tu es immatriculée, il ya vraiment que la presse qui complète bien la pub
bon courage
 
Re : help qui c!!!

Il y a pleins de posts la-dessus sur le forum.
Ce qui revient le plus souvent, c'est de faire des poses a des personnes qui voient beaucoup de monde, style, coiffeuse, vendeuses ou autres......
Tu leur fait une pose gratuite et leur donne quelques flyers qu'elles pourront donner aux personnes qui leur demanderont ou elles ont fait faire leurs ongles.
Il n'y a pas de meilleures vitrines que ton travail sur d'autres mains a mon sens :wink2:
:cool:
 
Re : help qui c!!!

Ou est-tu ? A nice ? Il y a les salles de sport, moi j'ai commencé avec 99% de ma clientèle de ma salle de sport !!!!:yes:
Ensuite, effectivement les commerçants, et des tarifs de lancement bien evidemment à diffuser pour d'une part te faire la main (car faut pas se leurrer il y a un bout de chemin a faire apres la formation pour vraiment bien bosser), et d'autre part amorcer ta premiere clientèle...:wiggle:

:kissing::kissing:
 
Re : help qui c!!!

merci a toutes pour vos conseils, s'il y a autre chose n'hesitez pas!!
 
Re : help qui c!!!

Tu as la radio
la presse
les prospectus
et comme dit Patwoo les meilleur c'est de montrer son travaille donc si tu peut en faire a quelque un gratuit ou 50% de ton travaille sa pourrai te faire beaucoup de pub
 

Ca peut vous intéresser:

Haut