Lille-Nord-Pas-de-Calais help recherche formation 59

nimalyd

Nouveau Membre
coucou je recherche une formation prothesite ongulaire et maquillage sur lille help!!!!!! merci :atog:
 
Re : help recherche formation 59

Ah dommage que tu recherche sur lille car j'en organise une a 1h15 voir 1h30 de lille la semaine prochaine
 
trouvé??? moi aussi je suis actuellement a la recherche....
 
bonsoir zura pe tu me dire combien fait la formation maquillage, et epilation svp merci beaucoup biz
 
tu as xanails qui se deplace pour les formations en france mais elle ne fait pas qaquillage
 
bonsoir zura pe tu me dire combien fait la formation maquillage, et epilation svp merci beaucoup biz
Bonsoir,
pour l'épilation à l'oriental c'est 2 jours de formation intensif avec la technique traditionnel au tarif de 390€ (épilation visage, maillot, jambes, aisselles)

pour l'épilation à la cire classique (pelable et tiède avec bande)
2 jours de formations pour se perfectionner à l'épilation (épilation tout type de maillot, aisselles, jambes, visage...) à 390€ (matériels fournis)

si les deux modules sont effectués le tarifs est de 600 € pour 4 jours et si des difficultés persiste sur l'apprentissage, la formation peut être prolonger et un kit de démarrage (chauffes cire + cires)

le maquillage est de 3 jours ( nous voyons, le maquillage jour, soir, mariée, fêtes et libanais ) 390€

les modules se font par groupe de 4 au minimum au centre zura beauté à Oignies.
Aussi pour un module effectuée, vous donne le droit à une remise sur le second module de votre choix à -25 %

Voilà! si vous voulez d'autres info n'hésitez pas?

Mon numéro d'agrément est en cours au cas ou si vous souhaiteriez une prise en charge par des organisme de formation.
 
Bonjour,
Nous serons certainement sur Lille à partir du 12 Mars pour une formation maquillage, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail afin de pouvoir vous envoyer les informations sur nos différents modules.

Cordialement
 
Haut