HELP !!! Recherche super lissage

Ohlala... Heureusement que ça a cassé que sur une mèche...
Tu utilisais quelles marques de lissages avant celui-là ?
 
Je pense que c surtout les mèches qui ont cassé le lissage n à peut être pas assez protégé mes cheveux
Je ne sais pas mais cela fait longtemps que mes pointes n avait pas cassé mes lissages précédent
marcia texeira l ancien avec formol
Cadiveu l ancien avec formol
Nanokeratine l ancien avec formol
Nat optliss
Capiliss violet
 
Moi aussi, j'ai testé plusieurs marques, et jamais de casse jusqu'ici (peut-être parce que je n'ai pas de mèches...).
C'est pour cela que je me renseigne au max. Je ne souhaiterais pas que cela arrive.
Pour l'instant, je penche pour le Crystal Diamonds... Mais mon choix peut changer s'il existe un lissage encore meilleur.
 
Moi j'ai commander le crystal diamonds sur www.kit-lissagebresilien.com et j'ai hâte de le faire pck une amie a moi me la conseiller et quand j'ai vu ses cheveux je me suis dis wooooooooow

Mon premier lissage était le coco dans un salon de coiffure et j'avais déjà bien aimé mais c'était il y a quelques années
 
Moi j'ai commander le crystal diamonds sur www.kit-lissagebresilien.com et j'ai hâte de le faire pck une amie a moi me la conseiller et quand j'ai vu ses cheveux je me suis dis wooooooooow

Mon premier lissage était le coco dans un salon de coiffure et j'avais déjà bien aimé mais c'était il y a quelques années

Bonsoir Jessygoo,

Peux-tu préciser comment étaient les cheveux de ton amie, et quel résultat elle a obtenu STP ?
 
Rio keratine myleva groupe il pique vraiment cest trop fort ca lisse mais les cheveux sont bizare apres pas soigner du tout je trouve
 
COucou,

J'ai utilisé le crystal diamond sur mes propres cheveux. Ma soeur l'a commandé sur www.kit-lissagebresilien.com

Mes cheveux à la base étaient secs et mousseux et bouclait à la moindre humidité et là ils sont brillant, doux au touché et reste bien lisse même quand il fait humide.

Je l'ai fais moi-même et j'ai un peu galérer mais c'est réussi :D

Dommage que ma photo Facebook n'apparaissent pas
 
Le rio keratin américain est très apprécié pas nos clients. Surtout celle qui recherche un produit efficace sur cheveux très difficile.
 
Salut les filles,

Je reviens pour vous donner des nouvelles :
J'ai donc finalement acheté le Crystal Diamonds que je viens de faire. Je l'ai rincé hier et franchement... WAOUHHH !!!
Le résultat est génial ! Mes cheveux sont doux, brillants et légers et surtout j'ai constaté une bonne détente au niveau de la frisure. Il ne raidit pas mais mes cheveux sont passés de frisés aux racines à ondulés... Et pas un seul frisottis !
J'ai fait un brush facilement et le rendu était comme si j'avais passé les plaques.
A voir maintenant combien de temps cela va durer.
En tout cas, j'en suis très satisfaite pour l'instant.

Merci encore pour tous vos conseils.
 
Bonjour,

Il mousse contrairement aux autres kératine et réduit considérablement le volume.

Les cheveux sont vraiment très brillant et doux après ce lissage.

C'est la toute dernière kératine d'Hairgostraight
 

Ca peut vous intéresser:

Haut