HELP Renseignement sur clinique en Belgique

lietana350

Nouveau Membre
bonjour a toutes,

voilà ayant une petite poitrine 85b qui après deux grossesse ne ressemble plus à rien, je voudrai faire une augmentation mammaire!!!

Je voudrais avoir des renseignement sur la clinique WELLNESS KLINIEK, et sur le docteur HORN....

C'est simple je veux tout savoir, afin de m'aider dans mes recherches:21-crazy:

merci a celles qui prendront le temps de me répondre

a bientôt :err:
 
Re : HELP Renseignement sur clinique en Belgique

Bonjour à toi !

Lorsque je cherchais un chirurgien je me suis pas mal renseignée sur cette clinique car les prix sont vraiment bas. J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que plusieurs filles s'étaient faites rater. Apparemment des gynécologues opéraient ! Les prix sont vraiment compétitif car ils réalisent des opérations à la chaines. De plus, je ne suis pas sûre des produits et marquent qu'ils utilisent (implants de moins bonnes qualité ?).

Si je peux te donner un conseil, ne vas pas dans ce genre de clinique. Seul l'argent compte et tu es traitée comme un numéro. Attends d'économiser un peu et choisis plutôt un CHU ou tu es sûre de ton chirurgien. Pour ma part c'est ce que j'ai fait (3.500€ au CHU de Liège). J'ai préféré ne pas prendre le risque d'aller dans la Wellness kliniek. Je ne dis pas que cette clinique est mauvaise, mais leur but est purement commercial, tu le vois directement en allant sur le site et en regardant toutes les promos ... je n'ai donc pas confiance !

Je sais que certaines filles du site se sont faites opérer la bas et n'ont pas eu de problèmes, si elles veulent bien témoigner :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut