help shampooing urban keratin avec SMS (SLS)

nouchette

Nouveau Membre
bonjour ,

j'ai besoin de votre aide parce que je crois bien que je me suis faite arnaquée !

j'ai fait un lissage bresilien dans un salon avec un bon groupon (pas chez ma coiffeuse elle ne le fait pas); le lissage c'est kerat in je crois

j en suis pas mecontente sauf cheveux gras mais bon c pas le probleme

la technicienne m a vendu le shampooing et le soin de la marque urban keratin et ds la compo du shampooing y a sodium myreth sulfate , un peu plus haut c noté" sans sodium ni sulfate " !!!
la coiffeuse que j ai appele me dit que c est bon c est une gamme concue pour le lissage mais j ai peur d abimer mon lissage surtout

help .....merci
 

Pièces jointes

  • photo1.JPG
    photo1.JPG
    50.6 KB · Affichages: 577
  • phot.JPG
    phot.JPG
    91.3 KB · Affichages: 413
Re : help shampooing urban keratin avec SMS (SLS)

bonjour desolé je connai pas cette marque de shampoing pour le lissage bresilien,moi j ai global keratine si tu a un doute va te faire remboursé les shampoing n hesite pas
 
Re : help shampooing urban keratin avec SMS (SLS)

Bonjour
Urban Keratine est une marque de lb donc pas de souci il ne faut pas qu'il du sls c'est tout
pas de panique c'est bon
bonne journée
 
Re : help shampooing urban keratin avec SMS (SLS)

justement dans la composition il y a du : sodium myreth sulfate ! c'est pas des bandits ?
 
Re : help shampooing urban keratin avec SMS (SLS)

bonsoir
je suis également le post, la réponse m'intéresse
j'avais acheté un S+AS lors de mon 1er LB et je l'ai arrêté plus tard quand j'ai vu qu'il y avait du SMS (j'ai cru ce que me disait la vendeuse)

j'ajoute à la liste des produits suspects :
* le sodium lauryl sulfoacetate
* et le disodium laureth sulfosuccinate

j'ai lu dans un précédent post qu'il fallait surtout se méfier des "-eth" plutôt que du sodium, et que donc le lauryl était ok? quelqu'un pourrait confirmer?

ps : les produits douteux viennent du shampoing eversleek de l'oréal que je suis en train de tester en ce moment... je viens de laver mon LB tout neuf avec cet aprem, ce serait bien bête...
 
Re : help shampooing urban keratin avec SMS (SLS)

bonjour ,

j'ai besoin de votre aide parce que je crois bien que je me suis faite arnaquée !

j'ai fait un lissage bresilien dans un salon avec un bon groupon (pas chez ma coiffeuse elle ne le fait pas); le lissage c'est kerat in je crois

j en suis pas mecontente sauf cheveux gras mais bon c pas le probleme

la technicienne m a vendu le shampooing et le soin de la marque urban keratin et ds la compo du shampooing y a sodium myreth sulfate , un peu plus haut c noté" sans sodium ni sulfate " !!!
la coiffeuse que j ai appele me dit que c est bon c est une gamme concue pour le lissage mais j ai peur d abimer mon lissage surtout

help .....merci

Bonjour,

Pour répondre à tes crainte, non t'a coiffeuse ta vendu un shampoing bien adapté au lissage brésilien, il y a plusieurs dérivé de sodium "sodium myreth sulfate" n'altère pas le lissage, c'est le sulfate laureth de sodium qui a des conséquences sur la tenue du lissage dans la durée.
Si tu as un moment prends confirmation dans une pharmacie, si tu tombe sur une personne compétente et si tu arrives à lui expliquer avec les bons termes que tu as utlisés dans ton message, elle te dira la même chose que moi.
Ce qu'il faut retenir c'est sans SLS (sulfate Laureth Sodium).
J'espère avoir soulever tes doutes...
Demande à GALAXY, elle en sait quelque chose, car elle a fait de longues recherche avant d'avoir eut confirmation.
 
Re : help shampooing urban keratin avec SMS (SLS)

merci d'avoir pris le temps de me repondre
je suis "un peu" rassurée mais pas completement convaincue car myreth et laureth sont tres proches cela restent des sulfates
merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut