help sourire en reverse !!!!!

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut le filles !
Help !! J'ai un gros soucis de reverse ; je vous explique , quand je fais ma pose résine , je pose ma couvrante en reverse et je travaille le sourire ; le problème : IL n'est jamais régulier !!! connaitriez-vous une technique ou un pas à pas qui pourrait me permettre d'obtenir un sourire parfait ? J'arrête pas de visionner les pas à pas de Laurie 83 et de Polyna sur la pose résine , mais j'y arrive pas; comme elle le disent j'étire la matiére doucement vers l'avant.J'ai beaucoup de mal à réaliser cette petite corniche;c'est trop plat ou trop épais (je passe des heures à limer!) et le sourire est toujours tordu , j'ai même regarder un pas à pas CND sur You tube , mais il est pas en reverse !! Aidez-moi pitié !!çà c'est une pose(c'est une horreur!!!!!)réaliser hier sur une copine ; le probléme du sourire est évident !!!


PS :la pose du milieu 'est une ancienne au gel , je me suis trompé lors du téléchargement...
 

Pièces jointes

  • 22 12 09 Lucie 003.jpg
    22 12 09 Lucie 003.jpg
    71.5 KB · Affichages: 275
  • 22 09 09 005.jpg
    22 09 09 005.jpg
    76.6 KB · Affichages: 253
  • 22 12 09 Lucie 009.jpg
    22 12 09 Lucie 009.jpg
    100.4 KB · Affichages: 238
Re : help sourire en reverse !!!!!

Alors personne ????? Coucou les pro de la résine!!!
 
Re : help sourire en reverse !!!!!

je ne suisn pas pro, je ne vais pas m'aventurer à te donner des coneils... :(
Mais c'est vrai que le problème est évident :whistle:
maintenant, pourquoi veus tu le faire en reverse si tu sais mieus le faire "normalement" ?
si c'est pour tester et apprendre, y'a plus que l'entrainement, ça finira par venir :Dancing_chief:

Courage
 
Re : help sourire en reverse !!!!!

oui courage!! je suis débutante aussi en résine alors je ne peux pas te donner de conseils ; jsuis dsl!!
avec de lentrainement on arrive a tout, courage!!
 
Re : help sourire en reverse !!!!!

Merci quand même les filles ! J'ai trouvé cette vidéo et je m'exerce depuis ce matin (dèjà 35 capsules grrrrrrrrrr!!!!!!!! expérons qu'à la 100éme je sois au point ....<object width="425" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Sxyfb52eGbQ&border=1&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Sxyfb52eGbQ&border=1&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="349"></embed></object>
 
Re : help sourire en reverse !!!!!

Je suis aussi debutante en resine et j ai justement appris en reverse.....et bien j ai vraiment tro de mal. C est une amie qui finalement m a montree l autre facon de faire et je me sens mieux avec cette technique.
 
Re : help sourire en reverse !!!!!

je ne travaille pas encore la resine donc je pe pas taider mais j'aime beaucoup ce que tu fais
 
Re : help sourire en reverse !!!!!

malheureusement il n'existe pas de technique miracle, je pense que nous avons toutes des manières préférées de travailler. En ce qui concerne la résine, l'entrainement, c'est vrai que ce n'est pas facile.
Trouver le bon ratio et la bonne quantité de matière, entrainemetn et entrainement...
 
Re : help sourire en reverse !!!!!

Je suis aussi debutante en resine et j ai justement appris en reverse.....et bien j ai vraiment tro de mal. C est une amie qui finalement m a montree l autre facon de faire et je me sens mieux avec cette technique.
je ne travaille pas encore la resine donc je pe pas taider mais j'aime beaucoup ce que tu fais[/quote
malheureusement il n'existe pas de technique miracle, je pense que nous avons toutes des manières préférées de travailler. En ce qui concerne la résine, l'entrainement, c'est vrai que ce n'est pas facile.
Trouver le bon ratio et la bonne quantité de matière, entrainemetn et entrainement...


merci les filles , j'ai regarder le lien et la 2é vidéo du lien , puis je me suis entrainée sur au moins 60 capsules et voici le résultat sur ma cousine !!
Qu'en pensez-vous? les traces noires se sont mes chablons qui déteints au contact du monomer...
 

Pièces jointes

  • 23 12 09 Audrey 001.jpg
    23 12 09 Audrey 001.jpg
    65.9 KB · Affichages: 94
  • 23 12 09 Audrey 003.jpg
    23 12 09 Audrey 003.jpg
    49.9 KB · Affichages: 111
  • 23 12 09 Audrey 004.jpg
    23 12 09 Audrey 004.jpg
    49.6 KB · Affichages: 120
Re : help sourire en reverse !!!!!

tu as fait en reverse là?? et bien bravo, cest bien fait je trouve
oui tout en résine et en reverse , en essayant de faire comme dans la vidéo , j'ai utilisé 3x moins de monomer et j'ai réduit mon temps de pose de 4 h00 je suis passer à 2h40!! j'suis trop contente !!
 
Re : help sourire en reverse !!!!!

très jolie pose !
mais qu'est il arrivé à ce petit doigt ?

1a270c894dd72a8094d31f15eaa0f558.jpg
 
Re : help sourire en reverse !!!!!

aaah bon ??? je ne savais pas que ça pouvait arriver, c'est dommage, car je vois ta pose très réussie
 
Re : help sourire en reverse !!!!!

aaah bon ??? je ne savais pas que ça pouvait arriver, c'est dommage, car je vois ta pose très réussie
merci çà fait plaisir!
C'est des chablons commander sur e bay en chine , il sont trés rigide mais se décollent facilement et dés que du monomer coule dessus çà se déteint( c'est parce que je maitrise pas encore le coup de pinceau-liquide, avec le primer çà fond complétement!) , là j'en ai command" d'autre parce que çà m'énerve , en plus la trace se solidifie avec la résine donc impossible à enlever !!
 
Re : help sourire en reverse !!!!!

Waw l evolution est terrible
C est tres joli
Bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut