help table manucure sur roulettes

soso06

soso06

Nouveau Membre
#21
Re : help table manucure sur roulettes

as tu regardée les frais de port?
 
soso06

soso06

Nouveau Membre
#23
Re : help table manucure sur roulettes

Cool alors car elles sont belle et pas chère :danse:
 
M

Maina435

Guest
#24
Re : help table manucure sur roulettes

Cool alors car elles sont belle et pas chère :danse:

Ouais, il me tarde de l'acheter!! J'ai essayé de négocier avec mon chéri pour lque le père Noel la mette sous le sapin mais il m'a répondu que le père Noel ne transportait pas de trucs aussi gros! mdr:33-lol:
 
Anne

Anne

Nouveau Membre
#26
Re : help table manucure sur roulettes

coucou !

Alors Maina, il te l'a apportée finalement ta table ????

c'est vrai qu'elle est super....

le truc qui me fait un peu hésiter, c'est qu'il y a pas d'aspi intégré et pas bcp de place pour mettre l'aspi de table dessus... si tu mets déjà ta lampe UV.... !

moi aussi j'aimerais inverstir dans une table.... et je trouvais celle-ci très jolie et une fois pliée, très compacte... je fais les ongles dans mon salon... alors ça serait idéal !!!

tiens-moi au courant !

bisous

Anne
 
M

Maina435

Guest
#27
Re : help table manucure sur roulettes

Coucou!! Hé ben non Je n'ai pas reçu ma belle table:11-crying: En fait, il sont eu des soucis avec Ebay,et apparement leur boutique avait absolument besoin des autorisations de Ebay... J'avais commandé un pot de gel aussi, vu qu'il était déja payé j'ai reçu mon pt (après 3longues semaines) et quand à la table, ils m'ont dit qu'ils auraient un retard de trois semaines, donc je les ai contacté en leur disant qu'on m'avait promis un délai d'une semaine pour mon pot de gel et que je l'ai reçu trois semaines plus tard, donc que je n'avais pas l'intention de payer tant qu'ils n'avaient pas réglé leurs affaires, surtout que les frais d'envoi pour la tables étaient assez élevés!! Ils m'ont dit qu'ils étaient d'accord et me préviendraient quand les choses seraient revenues en ordre et puis plus jhamais de nouvelles malgré mes mails... biz!!
 
C

Crystalia

Guest
#28
Re : help table manucure sur roulettes

Coucou!! Hé ben non Je n'ai pas reçu ma belle table:11-crying: En fait, il sont eu des soucis avec Ebay,et apparement leur boutique avait absolument besoin des autorisations de Ebay... J'avais commandé un pot de gel aussi, vu qu'il était déja payé j'ai reçu mon pt (après 3longues semaines) et quand à la table, ils m'ont dit qu'ils auraient un retard de trois semaines, donc je les ai contacté en leur disant qu'on m'avait promis un délai d'une semaine pour mon pot de gel et que je l'ai reçu trois semaines plus tard, donc que je n'avais pas l'intention de payer tant qu'ils n'avaient pas réglé leurs affaires, surtout que les frais d'envoi pour la tables étaient assez élevés!! Ils m'ont dit qu'ils étaient d'accord et me préviendraient quand les choses seraient revenues en ordre et puis plus jhamais de nouvelles malgré mes mails... biz!!
Dommage! :(
C'est plate quand ont veut quelque chose et que l'on doit attendre... Surtout quand on a l'argent immédiatement et que le retard est dû aux autres.
Moi je dois attendre qu'IKEA reçoive de nouveau dessus de table en forme de cacahuète. Possiblement juste au début mars qu'ils les recevront. :(
 
M

Maina435

Guest
#29
Re : help table manucure sur roulettes

Dommage! :(
C'est plate quand ont veut quelque chose et que l'on doit attendre... Surtout quand on a l'argent immédiatement et que le retard est dû aux autres.
Moi je dois attendre qu'IKEA reçoive de nouveau dessus de table en forme de cacahuète. Possiblement juste au début mars qu'ils les recevront. :(

Ha oui!! elle est bien aussi celle la!! tu ne saurais pas me dire combien elle coute s'il te plait??? biz
 
C

Crystalia

Guest
#30
Re : help table manucure sur roulettes

Ha oui!! elle est bien aussi celle la!! tu ne saurais pas me dire combien elle coute s'il te plait??? biz
Maina, moi j'habite au Québec et elle est à 49$ plus 5$ par pattes. Moi j'ai rajouté un caisson sur roues pour remplacer deux pattes.
 
cerise

cerise

novice mais s'améliore!!!
#35
Re : help table manucure sur roulettes

Coucou Claude, je ne sais pas ce que tu veux mettre pou ta table mais en tous casj'en ai vu une sur roulettes! elle est très jolie, j'ai directement pensé à toi car j'ai lu ton poste hier (ensuite j'ai pensé à moi car je compte en acheter un un peu plus tard:33-lol: ) Bref, sur www.beautybox.be ils vendent une table qui se replie en deux et qui est sur roulettes:30-niceeyes: pour 139 euros, tu vas sur le site et tu cliques sur intérieur de salon, maintenant si tu habites en france tu risque de payer cher es frais d'envoi... :8-confused: enfin bon, j'edspère que ça pourra t'aider!! bisous


bonjour

voilà je recherche une table pliante pour faire les ongles a mon domicile car j'envisage de me lancer a mon compte.

or chez moi pas beaucoups de place pour garder une table en permanence et ca me gonfle de devoir ranger a chaque fois mon matériel pour pouvoir manger (oui je sias je suis feignante lol)

j'ai vu une table sur ce site beautybox.be

or il n'y a pas les dimensions et quand je clique sur les images qui montre la meme table les prix ne sont pas les meme et ca va de127 et 535 € donc y a une grosse différence.

est ce que quelqu'un a dejà cette table (la première qui se plie en deux)?

pourriez me donner les dimensions et est ce que ce site est serieux?

meric pour vos reponses
 
cerise

cerise

novice mais s'améliore!!!
#36
Re : help table manucure sur roulettes

et allé la aussi personne pour me repondre pfff j'en ai marre j'ai vraiment pas de succes sur ce fofo
 
C

coquelicot

Guest
#39
Re : help table manucure sur roulettes

mercis mais celle que j'ai trouvée speciale manucure fais dans les 79euro avec la housse
TABLE MANUCURIE PLIABLE PRO SOINS ONGLERIE / ESTHETIQUE en vente sur eBay.fr (fin le 12-déc.-08 15:15:55 Paris)
celle la a 189euro, avec aspirateur
[DLMURL="http://www.materiel-beaute.com/C-materiel-pro-materiel-manucure-255.php"]Matériel pro - Materiel manucure - Matériel-Beauté.com : Achetez au meilleur prix. Matériel et accessoires pour les métiers de la beauté.[/DLMURL]
199euro c'est la meme sur ce site
Table manucure pliante avec aspiration et tiroirs. Materiel esthétique pour le soin des mains.

celle la qui est ma préférée a 189euro en allemagne ou islande je ne sais plus
(lampe, table comprise) par contre je n'arrive pas a voir si il y a un aspirateur.
le modèle est avec le plateaux noir marbré ou blanc marbré, d'après ce que j'ai compris avec la traduction de googel le plateau de la table est traité contre la corosion que pourrais faire les produits tel que le gel, résine ect...
je leur est envoyée un email pour avoir de plus emples précisions il s'avere que la table fais +/- 20kl est les frais de port pour la france s'éleve a 35euro
ce qui fait 224 euro
Nails Only-Tafels-Nageltafels-portable nailtable white
 
C

coquelicot

Guest
#40
Re : help table manucure sur roulettes

je ne sais pas si il est intéressant d'acheter une table avec une lampe et un ventilateur
dejas pour les pannes est de plus pour le prix
c'est peut etre moins cher au détailsLampe DAYLIGHT portable blanc - E33150
Page inaccessible
PRIX-PROMO_W0QQitemZ270313311041QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item270313311041&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
45,00 EUR+7,30 EUR ColissimoLampe DAYLIGHT portable GRIS - D33507
46,00 EUR+7,30 EUR Colissimo
Lampe DAYLIGHT portable GRIS - D33507 PRIX PROMO en vente sur eBay.fr (fin le 12-déc.-08 12:00:38 Paris)

Sac de transport DAYLIGHT pour lampe portable
9,90 EUR+ 6,68 EUR Colissimo
Sac de transport DAYLIGHT pour lampe portable en vente sur eBay.fr (fin le 15-déc.-08 12:02:55 Paris)

quand aux aspirateur de poussière voilas ce que j'ai trouvée
ASPIRATEUR POUSSIERE ONGLES, Beauté, Bien-être, Parfums, PME, Artisans, Agriculteurs sur eBay - Achetez, vendez!
 

Ca peut vous intéresser: