help!!!un petit conseil svp!!!

soss25

Membre Actif
bonjour a toute je debute j ai deja fait 2 poses mais j aurais aimer savoir si quand on faisais un remplissage il fallais remettre du gel de base?car on ma dit du juste limer le vieux gel et en remettre et puis remettre la finition est ce vrai???et puis je n arrive pas a limer la totalite du gel est ce que vous quand vous le faite vous enlever vraiment tout? merci de votre reponse c est sympa!!:help:
 
Re : help!!!un petit conseil svp!!!

oula surtout ne pas tout enlever tu risquerais de faire rougir les ongles et de les sensibiliser beaucoup. Tu enleve les décollements si il y en a tu dégrossit l'ancien gel. Tu peux si tu veux oter l'ancienne french, Mais n'enleve pas tout, l'ongle serait à vif. Le gel de base est nécessaire avant tout remplissage. A l'application veille à ne pas en mettre dans les peaux. Ton gel de base va faire adhérer le gel de modelage que tu applique apres. tu risques d'avoir des décollement si tu le mets pas.
 
Re : help!!!un petit conseil svp!!!

tu as fais une recherche, car la question a été posée des centaines de fois, voila pourquoi tu n'as pas de réponses à mon avis, les filles en ont marre de répondre toujours aux memes questions...

fais une recherche, et tu verras tu vas trouver toutes les réponses à tes questions...

voilou
 
Re : help!!!un petit conseil svp!!!

oula surtout ne pas tout enlever tu risquerais de faire rougir les ongles et de les sensibiliser beaucoup. Tu enleve les décollements si il y en a tu dégrossit l'ancien gel. Tu peux si tu veux oter l'ancienne french, Mais n'enleve pas tout, l'ongle serait à vif. Le gel de base est nécessaire avant tout remplissage. A l'application veille à ne pas en mettre dans les peaux. Ton gel de base va faire adhérer le gel de modelage que tu applique apres. tu risques d'avoir des décollement si tu le mets pas.
je te remercie c est super sympa pour tes conseils c est pas evident au debut!!lol!!!c est vrai que tu as raison je me suis sensibiiser les ongles en ponsant de trop mais c est bon maintenant j ai compris j enleve en gros et c est mieux car c etais un peu galere a tout lime:32-ironic: merci a toi a bientot
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
P
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut