HELP!!!!!!!!! urgence

cerise29

Membre Populaire
j'ai besoin d'aide pour choisir ma couleur d'extension chez extiff voici ma photo
 

Pièces jointes

  • IMG000061.jpg
    IMG000061.jpg
    39.8 KB · Affichages: 196
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

je dirai du 8 mais pas sur.
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

et combiens de meches tu penses que je dois prendre?
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

^^ dsl mais vu que personne ne reponds jamais aux post que j'ouvre...mais merci d'avoir repondu
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

ma couleur est chocolat et je pense que le 8 est plus blond... je visais plus un 6
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

fais gaffe, le 6 chez extiff a des reflets assez roux voir acajou
Sur ta photo, on ne dirait pas du tout du chocolat. J'aurai plus dit un chatain.
pour le nombre de mèches, je dirai 130/140
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

sisi c chocolat, fin chatin foncé.. tu aurais pas une idée d'une couleur qui se rapproche le plus?
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

OK je pensai bien ... bon je commande alors... je pars sur du 200 meches comme sa je prefere avoir trop que pas assez..

merci
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

Si t'as 200 mèches, au pire tu peux les doubler comme ça tu auras 100 grosses mèches. Tu gagneras plus vite en volume.
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

Coucou !

Je vois que tu es de Brest, hihi !
Je te conseille pas les mèches de chez extiff miss par contre, elles s'abîment très vite :/
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

Extiff a tres mauvaise réputation apres a toi d'voir mais tu sais sur l'forum il suffit de cherhcher et hOP on trouve vite réponses a ses questions :)
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

ahh il m'avais semblé que elle etait bien ... je l'ai ai deja commandée... au pire je les renvoies ... dis moi socha29 tu saurai me les poser.??
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

ahh il m'avais semblé que elle etait bien ... je l'ai ai deja commandée... au pire je les renvoies ... dis moi socha29 tu saurai me les poser.??

Ben fais le calcul, tu regardes chez instinctiff et samiflo hair (qui sont très très bien) le prix des mèches en tenant compte de leur poids (tu as besoin de moins de mèches si elles sont plus épaisses), tu compares à la somme que tu as dépensé chez extiff et si c'est toujours dans ton budget, renvoie les et commande sur un de ces deux sites. La qualité sera bien meilleure, et tu seras gagnante vu qu'elle tiendront plus longtemps :)

Je ne saurais pas te les poser désolée, je l'ai déjà fait sur moi mais je suis pas pro et je n'ai pas la technique... Donc je prendrais pas le risque de les poser à quelqu'un d'autre, parce qu'une mauvaise pose ça peut très vite virer au cauchemar... :)
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

Ben fais le calcul, tu regardes chez instinctiff et samiflo hair (qui sont très très bien) le prix des mèches en tenant compte de leur poids (tu as besoin de moins de mèches si elles sont plus épaisses), tu compares à la somme que tu as dépensé chez extiff et si c'est toujours dans ton budget, renvoie les et commande sur un de ces deux sites. La qualité sera bien meilleure, et tu seras gagnante vu qu'elle tiendront plus longtemps :)

Je ne saurais pas te les poser désolée, je l'ai déjà fait sur moi mais je suis pas pro et je n'ai pas la technique... Donc je prendrais pas le risque de les poser à quelqu'un d'autre, parce qu'une mauvaise pose ça peut très vite virer au cauchemar... :)



ok merci pour les conseils... je vais bien voir ce que vaux extiff... je verai par moi meme car ici autant de fille tes satisfaite que pas du tout... et j'ai pas franchement les moyens chez samiflo..

tu connais pas quel qu'un qui saurai me les poser??
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

ok merci pour les conseils... je vais bien voir ce que vaux extiff... je verai par moi meme car ici autant de fille tes satisfaite que pas du tout... et j'ai pas franchement les moyens chez samiflo..

tu connais pas quel qu'un qui saurai me les poser??

Tu as payé combien en tout si c'est pas indiscret ? Parce que chez instinctiff tu as des mèches de 1 gramme (alors que c'est 0,75g chez extiff) qui coûtent 20 euros le paquet de 25. Donc si tu as pris 200 mèches de chez extiff, l'équivalent chez instinctiff c'est 150 mèches, ce qui revient à 120 euros, raisonnable je trouve :)

Non désolée, je connais personne qui fait ça sur brest, par contre dans la section extension du forum, tu as un post avec une liste des poseuses, peut être qu'il y en a sur brest, jette un oeil :)

Edit : le lien si jamais tu veux regarder : http://www.extensions-cheveux-insti...nsions-Keratine/products_id=225/-/details.htm
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

120€ pour 150 mèches ça fait cher je trouve!

Perso, j'utilisai Extiff à mes début et je n'ai eu que du positif. Quand la pose est bien faite, ça doit tenir au-moins 4/6 mois.
J'ai toujours trouvé que leur mèches ne font pas 0.5g comme ils le précisent mais un peu plus.
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

pour avoir fais un devis chez instinctiff pour 200 meches j'en ai pour moins cher que chez extiff, alors que le grammage est plus elevée et la qualitée meilleure,
je vais poster d'autres photos de ma couleur pour m'assurer de prendre la meme
 
Re : HELP!!!!!!!!! urgence

voila d'autres photos
 

Pièces jointes

  • IMG000067.jpg
    IMG000067.jpg
    47.2 KB · Affichages: 97
  • IMG000068.jpg
    IMG000068.jpg
    48.7 KB · Affichages: 93
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 47

Ca peut vous intéresser:

Haut