Help!!!

kar

Nouveau Membre
Hello:2-big-smile: tout le monde!!!! Je commence tout just à m'intéreséer pour tout ce qui concerne les ongles,donc j'aimerais essaier de faire une french sur mes ongles naturelles,je suis un peu (trop) perdue :headbonk:, est-ce que vous pouvez me dire tout ce qu'il faut acheter (kit démarrage) et si vous avez un site internet???

Merci beaucoup beaucoup...:52-hug-boy:
 
Re : Help!!!

tu veux te lancer ds le modellage d'ongles ou juste te faire un french au vernis?
 
Re : Help!!!

Hello désolée ma question.... pas très claire:eek: je veux me lancer dans le modellage d'ongles, j'aimerais bien faire un gainage.
merci
 
Re : Help!!!

ok,tu a besoin d'un four de 4x9 watts,des gel soit un gel 1 phase ou alors tu doit prendre un gel de base,un de contruction et un de finition,un primer,un gel blanc pour la french,lime,blog blanch,pinceaux,cotton,cleaner,vernis contre uv si tu t'expose au soleil ou si tu fume ou un mormale,de l'huil pour cuticule,tips,coupe tips,colle.
 
Re : Help!!!

Merci Ninouchette!!:)Je vais voir ou ce que je commande tout,on verra si je vais reussir de tout facon des que je peux je compte faire une formation,je pense c'est le mieux, la c'est seulment des test que je vais faire sur moi même....
 
Re : Help!!!

il y a 1498752 posts a ce sujet, fais une recherche
 
Re : Help!!!

Les filles merci, alors je m'y met au boulot et je cherche.......:dog:quoi que je n'aurait pas le temps de lire en une nuit les 1498753 post...:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut