hernie de l'ovaire bebe

titnath

Membre récent
bonjour a toutes et a tous ,
je viens de me rendre compte que ma petite fille qui va avoir 1 mois a une boule au niveau du pubis , apres quelques recherches sur le net je pense que c'est une hernie , surement de l'ovaire etant donné la forme . j'ai rendez vous chez le pediatre aujourd'hui . je me demandais si c'etait arrivé a l'une de vos petites , en fait j'ai vu qu'il fallait que ce soit opérer et du coup si c'est le cas est ce que quelqu'un a du faire operer sont bébé dans la region lyonnaise ?
pour certain je vais peut etre paraitre un peu rapide en conclusion mais c'est juste au cas ou je soit obligé de prendre rendez vous ce soir en urgence je me dit qu'au moins j'aurais peut etre eu quelques réponses qui pourraient m'aider ☺....
merci
 
bon et bien malheureusement c'est bien ça. rendez vous demain matin chez le chirurgien ....
 
Je suis dsl pour ta ptite puce.. Je savais pas que ça pouvait arriver sur un bébé.
Je te souhaites bon courage...
 
merci saina1313 :0)
apparement c'est pas rare chez les bb parce que le canal en question donc le canal inguinal se referme dans les premieres semaines de vie des bb . par contre c'est moins "embetant" que chez l'adulte parce que c'est un canal qui n'est pas refermé alors que chez l'adulte c'est plutot une dechirure de muscle et donc beaucoup plus douloureux et pas du tout la meme intervention.
par contre ca fait flipper de faire operer un si petit etre . la seule chose que je trouve "positive " si je puis dire c'est qu'elle n'a pas d'aprehension .... contrairement a ses parents ... elle ne se demande pas si elle va se reveiller apres l'operation ... moi c'est ce qui me fait peur ... enfin on a pas le choix de toute façon .... je continurais a donner des news peut etre que ça pourra servir a quelqu'un ...
 
Je suis de tout cœur avec toi, c'est pas facile de savoir un petit bout sous anesthésie!
Ils sont tous petits et n'ont rien demandé à personnes!

Je croise fort les doigts et t'envoie tout le courage que je puisse te transmettre!
 
Je suis de tout cœur avec toi, c'est pas facile de savoir un petit bout sous anesthésie!
Ils sont tous petits et n'ont rien demandé à personnes!

Je croise fort les doigts et t'envoie tout le courage que je puisse te transmettre!
merci :0) vos messages me font très plaisir .
ca y est notre petite puce est revenu avec nous ce matin vers 9h30 . nous étions très soulagés . nous avons de la chance car notre petite Zoé n'était pas endormi profondément du coup quand on l'a recuperee elle était bien éveillée , j'appréhendais un peu l'état vaseux dans lequel peut rendre las anesthésies .l'opération c'est bien passée et apparemment elle ne souffre pas trop , en tout cas elle ne le fais pas savoir car elle ne pleure presque pas , elle est vraiment adorable.
normalement son ovaire n'a pas souffert et elle ne devrait pas avoir de séquelles ... mais bon peut être que c'est un peu tôt pour savoir on verra bien plus tard .... enfin voila , on sort demain, cette mésaventure n'aura pas durer longtemps et tant mieux .... j'espère que maintenant ma choupinette va être tranquille pour un bon moment ...
encore merci pour vos messages .
 
OUF ! je suis soulager pour toi de savoir que tout c'est bien passée!! jespère que tout ira bien pour la suite pour ta ptite puce !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 1
J
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 18

Ca peut vous intéresser:

Haut