herome bleu peut-il remplacer le gel alors >?

zazaglopy

Membre récent
excusez moi mais ya un truc que je comprends pas. J'ai mis du gel au début parce que je trouvais mes ongles trop mous, et qu'ils cassaient dès qu'ils étaient longs. Le gel c'est bien, mais ça casse aussi, et aprè plusieurs chablons, ben j'ai tout enlevé, et là, mes ongles sont supers ras et tellement mous que je peux plus rien faire avec?
tout le monde di que le hérome bleu ou rouge sont super efficaces, donc je me demande, pourquoi pas laisser ses ongles pousser et mettre de l'herome dessus ? si ça les durcit, ben ya pu besoin de gel
ne vous fachez pas hein,; c'est juste une question
bisous les filles
 
Re : herome bleu peut-il remplacer le gel alors >?

Le gel ça casse parce que t'en mets pas suffisament. L'hérôme c'est juste un durcisseur et réparateur (je crois) donc ça ne peut pas se substituer au gel.
Attends les conseils des pros car moi je suis loin d'en être une.
Bises
 
Re : herome bleu peut-il remplacer le gel alors >?

Je pense que tu as mal mis ton gel, comment as tu porcédé? Quel est ton protocole?

Pour répondre a ta question : NON l'herome ne peut pas être comparé au Gel c'est duex choses totalement différente!
 
Re : herome bleu peut-il remplacer le gel alors >?

j'ai bien compris la différence, mais si le seul problème c'est d'avoir les ongles mous, si on met de l'herome bleu, dans ce cas on peut garder ses propres ongles longs non ? moi je metque du vernis,je fai pas de french ni de décos
 
Re : herome bleu peut-il remplacer le gel alors >?

j'ai bien compris la différence, mais si le seul problème c'est d'avoir les ongles mous, si on met de l'herome bleu, dans ce cas on peut garder ses propres ongles longs non ? moi je metque du vernis,je fai pas de french ni de décos
Tout dépends de ce que tu souhaites porter. perso je trouve qu'un ongle naturel n'a aucune brillance, le blanc n'est jamais vraiment blanc.

Avec du gel tu peux avoir une french nickel pendant minimum 3 semaines.
tu peux faire une immensité de déco qui durent.

l'un net l'autre ne sont pas comparable je trouve.
 
Re : herome bleu peut-il remplacer le gel alors >?

merci, mais non je ne met que du vernis blanc nacré ou rouge foncé ou encore bleu turquoise
(classique quoi, donc le brillant, ben c'est levernis mon ongle je m'en fihe, je veux juste qu'il soit dur et qu'il ne casse pas)
 
Re : herome bleu peut-il remplacer le gel alors >?

je suis de l avis audrey24 cest pas comparable.
l herome a une action traitante ,pas le gel.
 
Re : herome bleu peut-il remplacer le gel alors >?

excuser moi maos on trouve t'on de l'herome?
 
Re : herome bleu peut-il remplacer le gel alors >?

je dois etre un cas , car Herome n fonctionne" pas sur mes ongles, apres les 15 jours recommandé et fait comme indiqué et bien ils sont toujours aussi mous ms ongles
je me demande alors si c'est réservé aux personnes qui ne font pas vaisselle ou ménage ??
car quand j'etais jeune et célibataire sans gosses
sur que j'avais des ongles durs
DONC ma question, comment faits vous ??
je n veux pas de ""faux ongles, just ls mins mais pas mous comme du papier, dans ce cas le gl a la place du vernis ?? cela serait pas mieux?? pou du top coat ??
merci d'avance
 
Re : herome bleu peut-il remplacer le gel alors >?

ben écoute, moi pareil 15 jours, et rien de rien, toujours aussi mous bon mai je m'occupe d'un bebe, je lave tout le temps (j'ai des tocs) ca doit être ça, grrr ca me gave je peux meme plus ouvri une bouteille ou faire un lit, sans me arracher un bout de ce qui reste
 
Re : herome bleu peut-il remplacer le gel alors >?

oui c'st ce que je pensais c'est bien si on fait ""pas grand chos a la maison""
et pour le gel ou top coat ?? qulqu'un sait??
 
Re : herome bleu peut-il remplacer le gel alors >?

bas désolé mais moi je fait tout ce qu il faut chez moi, bebe,vaiselle,menage ect, et lorsque j en met ca marche!
paris c est pas fait en un jour, si vaux ongle sont trop mou ou abimer,il faut plusieur cure, des complements alimentaire ongles et cheveux pour aider, et meme passer a l herome rouge.puis le faite vous correctement! y a ca aussi!
 
Re : herome bleu peut-il remplacer le gel alors >?

Comme l'a dit lyloo le herome est un traitement si une cure ne suffit pas vous pouvez eventuellement en faire une autre (mais normalement une suffit.) Apres il s'agit tout de meme de vernins lorsqu'on a les mains dans l'eau en permanence le vernis ne tient pas, donc pareil pour Herome. Ensuite il ne s'agit pas de ne rien faire a la maison car normalement une cure suffit tous les 6 mois car une fois vos ongles durs ils sont surent jusqu'a la repousse complete. Donc profitez de vacances ou une petite pose dans les corvées je ne sais pas pour faire la cure.
Et effectivement rien a voir avec le fait d'avoir les ongles mous et faire du gel. Le gel ne traite pas il permet d'avoir ses ongles nickels et qui ne se cassent pas pdt au moins 3 semaines, car tu peux avoir les ongles durs apres une cures herome et pas forcement long puisque tu peux les casser.
Voilou!
 
Re : herome bleu peut-il remplacer le gel alors >?

bonjour merci pour vos reponses
mais, voila l'explication est claire, si on a trop ls mains dans l'eau ça marche pas, comme pour le vernis, ben je vais peut etre penser a mettre des gants alors!!
a bientot
 
Re : herome bleu peut-il remplacer le gel alors >?

bas deja ,l herome ca se met le soir avant de dormir et il ne faut surtout pas aller se laver les mains, et comme ca se repette tout les soir, c est plus le soir que la journée que ca agit^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut