hesite organic it african ou kodi miracle le quelle péte le plussss

missbetty

Nouveau Membre
salut les girlyyy tout est dans le tire encore une fois j hesite entre ses deux marque j aime les couleur bien flash

qui a essayer ?
 
alors moi j'ai l'african(entre autre ) et je l'aime beaucoup , par contr mon soucis j'aime quasi toutes les reinses pailletés mdr
 
mdrrrrr merci sam par contre tu peut me dire aussi le delai de livraison wai je sait toujours préssé mdr

le kit african je n hesitez pas jusqu a hier ou j ai vu vlada poster l essaie du kit miracle j ai po trouver un essaie african su le fofo mais il a l air petant de chez petant lolll tout ce que j aime
 
missbetty regarde il y a un post avec les nuanciers des differents kits organics ^^

pour le delai de livraison ca depends ou tu commandes ^^ mon denrier african je l'ai racheté à une fille du fofo donc livraison rapide vu qu'en France ^^
 
oui je l ai vu j ai encore plus envie de le prendre l ideal c'est claire que le fofo et mieux nivau livraison ca permetrai aussi d essayer mais je doute de trouver vu les superbe couleurs sur le poste wawww c'est le tot top merci sam
 
Tout depend des paillettes que tu veux...grossieres ou pas

Sur la photo tu as le miracle 01, completement a droite
 

Pièces jointes

  • DSC01682.JPG
    DSC01682.JPG
    59 KB · Affichages: 99
yammsnails, ils sont très bien , pas cher, et livrent vite .Accueil - YAMM’S NAILS
pour les nuancers, tu peux voir là : Organic Nails
la zodiac pete bien aussi, grosse pailletes, pareil pour la mayan ..en fait toutes belles!!!
j'ai dejà commandé chez vlada, en genral elle livre vite aussi .
 
merci tiphaine je me suis lacher chez yamm's et j attend de me trouver un nail trainer et je me lacherai encore chez vlada

papouille tiphaine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut