heu...trés débutante!!

dobba

Toute nouvelle
Bonjour tout le monde!!!
bah voilà donc c'est mon premier sujet posté sur le forum donc j'espere avoir pas mal de reponses a ma question :)
ca fait quelques années que je me fais faire de la pose d'ongle, j'ai fais un peu tout,gel, resine,chablons, tips...et j'aimerai pouvoir me faire mes propre poses et pourquoi pas un jour pouvoir en faire mon metier...
ceci dit, je voulais vous demander quel etait le meilleur materiel pour une debutante comme moi, qui n'a donc jamais fais de pose de sa vie...?
et si vous avez des adresses sympa et pas excessivement cher ca serai sympa aussi!!!
j'ai vu qu'il y'avait des adresse sur le forum, mais j'ai pas parcouru vos avis et c'est assez important pour moi d'avoir l'avis d'utilisatrices afin que je ne fasse pas l'erreur de prendre des produits bas de gamme qui risque de ne pas tenir...
bisous
 
Re : heu...trés débutante!!

Ben, justement, l'idée c'est de lire les dizaines d'avis qui sont déjà sur le forum, non?
Bonne lecture, tu verras tu trouveras toutes tes réponses!
Bzz
 
Re : heu...trés débutante!!

tout d'abord bienvenue parmis nous! et voui , coco a raison, il y a pleins de sujets grâce auxquels tu pourras faire ton choix miss!!

su jamais tu as besoin de plus de precisons n'hesites pas!
 
Re : heu...trés débutante!!

meci coco pour la reponse, cela dit y'a tellement de sujets que je m'y retrouve pas forcément etant nouvelle sur le forum vois tu...c'est pas evident quand on connait pas..
 
Re : heu...trés débutante!!

Je connais cette sensation je suis passée par là. Et donc mon conseil serait donc: prends le temps, cliques, lis, relis, re-cliques :) J'ai passé des heuuuuuuuuuuuuuuures à faire ça au début, avant de faire ma formation. Ca prend du temps, mais tu verras tu trouveras tout ce dont tu as besoin, et tu t'habitueras très vite au forum pour savoir où trouver quoi!
Bzz
 
Re : heu...trés débutante!!

Coucou Dobba,

il existe des kits de débutantes
je te met quelques liens pour t'aider à voir quelques sujets sur le forum, tu y trouveras peut être des infos,
il te suffit de clicker sur chaque lien pour voir les messages

http://forum.manucure.info/produits...besoin-de-conseils-sur-les-kits-complets.html

http://forum.manucure.info/produits...riel-pour-debuter-debutante-cherche-aide.html

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/51607-debutante-quel-materiel-prendre.html

et sinon nous avons "BUTTERFLY" du forum qui a un site et vend des kits de débutante , voici le lien KITS | Pose | flynails
 
Re : heu...trés débutante!!

moi je te conseille ongle24 qui est pas mal du tout bisous
 
Re : heu...trés débutante!!

Bonjour tout le monde!!!
bah voilà donc c'est mon premier sujet posté sur le forum donc j'espere avoir pas mal de reponses a ma question :)
ca fait quelques années que je me fais faire de la pose d'ongle, j'ai fais un peu tout,gel, resine,chablons, tips...et j'aimerai pouvoir me faire mes propre poses et pourquoi pas un jour pouvoir en faire mon metier...
ceci dit, je voulais vous demander quel etait le meilleur materiel pour une debutante comme moi, qui n'a donc jamais fais de pose de sa vie...?
et si vous avez des adresses sympa et pas excessivement cher ca serai sympa aussi!!!
j'ai vu qu'il y'avait des adresse sur le forum, mais j'ai pas parcouru vos avis et c'est assez important pour moi d'avoir l'avis d'utilisatrices afin que je ne fasse pas l'erreur de prendre des produits bas de gamme qui risque de ne pas tenir...
bisous
Moi j'utilise onglerie.be, car bon rapport qualité prix.

Mais tu te rendras compte que chacune de nous a ses préférences car nous travaillons toutes de façon différente. C'est comme dans tous les domaines... C'est très personnel de créer qqch donc nous ne pourrons te donner qu'un avis subjectif étroitement lié à notre façon de travailler.

Bon il y a évidemment des marques qui ont plus la quote que d'autres mais c'est vraiment difficile de conseiller de manière objective.

Je peux aussi te proposer de parcourir les site de revendeurs et de lire les descriptifs des produits en détail, parfois ils indiquent si ce sont des produits davantage destinés aux débutants ou pas...
 
Re : heu...trés débutante!!

CITATION: Mais tu te rendras compte que chacune de nous a ses préférences car nous travaillons toutes de façon différente. C'est comme dans tous les domaines... C'est très personnel de créer qqch donc nous ne pourrons te donner qu'un avis subjectif étroitement lié à notre façon de travailler.

Bon il y a évidemment des marques qui ont plus la quote que d'autres mais c'est vraiment difficile de conseiller de manière objective.

Je peux aussi te proposer de parcourir les site de revendeurs et de lire les descriptifs des produits en détail, parfois ils indiquent si ce sont des produits davantage destinés aux débutants ou pas...[/quote]


REPONSE: Je crois qu'il n'a rien a redire, en effet chaqu'une a c'est petite preference.
il faut que tu sache qu'il existe des viscosité différentes( liquide, semi-liquide, épais) pour débuter je te conseille plus la viscosité semi-liquide. genre builder pink. il sera auto-égalisent et ne coulera pas trop vite dans tes cuticules.

ne perd jamais courage avec tes gels car tu risque de ne pas reussir directement, tu dois apprendre a le maitrisser, jouer avec. apres c'est un pur bonheur quand tu metrisse tes gels.

bonne chance a toi bonne recherche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut