Hier, j'ai essayé une nouvelle marque de Gel... bon résulta

magnifique!! Comment tu fais pour avoir une si jolie french? et tes produits c'est quoi?
 
magnifique on en reve toute je croit de poser comme sa
 
pourquoi tant de mystère? ne pouvons nous pas nous aussi tester cette marque? à moins que ça soit ta propre marque de gel que tu crées, là, je comprendrais.
Sinon, la pose est magnifique. Rien à dire.
 
Superbe! :)
Mais je suis quand même sure que Photoshop est passé par là!!!:D
Bon c'est quoi cette marque ?
J'espère que tu vas nous le dire car je ne vois pas l’intérêt de susciter tant d'émois looooooolll!
Une chose est sure ici y'a Que des curieuses!!! mdrrrrrr;)
 
Superbe! :)
Mais je suis quand même sure que Photoshop est passé par là!!!:D
Bon c'est quoi cette marque ?
J'espère que tu vas nous le dire car je ne vois pas l’intérêt de susciter tant d'émois looooooolll!
Une chose est sure ici y'a Que des curieuses!!! mdrrrrrr;)

Bonjour Angy ;)
je veux seulement te rassurer, il n'y a pas de photoshop! c'est une photo reel prise avec un bon appareil. Lorsque tu travailles avec les clients.. il n'y a pas de photoshop :)
 
L’expérience et le perfectionnisme... Mais aussi la qualité des produits utilisé. Merci ;)

C'est sur qu'il y a du perfectionnisme et de l'expérience, je n'en doute pas !
Par contre j'aimerai vraiment savoir quel est ce produit super génial, miraculeux, extraordinaire, magnifique, .......!!;)
Ma curiosité veut le savoir.....:) loool!
 
C'est sur qu'il y a du perfectionnisme et de l'expérience, je n'en doute pas !
Par contre j'aimerai vraiment savoir quel est ce produit super génial, miraculeux, extraordinaire, magnifique, .......!!;)
Ma curiosité veut le savoir.....:) loool!
D'abord, je fais différents testes avec les produits de cette marque.. Pour être certaine de ne pas avancé des bêtises..;).
Mais comme promis, si je suis convaincu de la qualité.. je le ferais bientôt savoir.
 
Pas forcement! Car j'essaie toujours de nouvelle marques car j'aime la perfection. Maitrisé les produits vient avec l'experience.
Ok, mais là, la marque est inscrite sur la photo...pourquoi tant de mystere pour un gel si c'est n'est parce que tu le vendras surement par la suite alors?
je ne pense pas que cette marque serai écrite sur la photo si s'en était une autre...tu es trop mysterieuse Lol, tu nous mets l'eau a la bouche, puis plus rien...comme pour les feuilles d'or sniff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut