Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

cicou28

Membre récent
Coucou tout le monde

:Dancing_wub:Ch'uis trop contente !
Hier, après une journée éprouvante : entretien d'embauche au matin (pour un poste que j'adorerais avoir) puis mauvaise nouvelle par rapport à ma fille de 5 ans et demi (elle fait de grosses crises de violence mais on ne sait pas pourquoi...)

Bref !

Une envie me prend de prendre soin de moi : c'est ça ou déprimer. Et comme j'ai déjà pleurer toute l'après midi, ras le bol des larmes !
Je me prends mon miroir, mes touffes de faux cils achetés il y a plusieurs mois et me voilà prête à mettre en pratique ce que j'avais vu sur une vidéo du forum.

Et là, miracle :flocool:, je n'en reviens pas ! J'arrive à mettre mes faux cils. Rien de compliquer dès que l'on a vu comment faire.

J'ai pas eu le temps de prendre une photo car on partait manger chez des amis mais franchement, c'est tip top !:28-kiss:

Merci pour ce forum !

faudra que je le refasse (mais bon, le matin pour aller bosser, pas trop le temps hein) et je vous posterai une photo.

@ +
Cécile
 
Re : Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

oui n'hsite pas à nous mettre une photo !! :smile:
 
Re : Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

bravo !!
 
Re : Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

coucou,

justement c'est ce que je cherchais hier soir! Peux-tu me donner le lien de la vidéo stp, et le lien où acheter ces faux-cils?

Et fais nous vite voir ce que tu arrive à faire!!!! :audi:
 
Re : Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

Ok les filles, ce week end je ferai une photo...

Mèv, pour le lien c'est ici

Ceux que j'avais sont justement de Make up forever (ceux en touffes, pas la frange) et ils vont super bien.

@+
 
Re : Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

mais j'ai une petite question, tu les enlèves tous les soirs ou tu peux les laisser plusieurs jours?
 
Re : Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

je me pose la même question que toi Bourriquette mais je pense qu'il faut les enlever le soir... Chsé pas...

Sinon, ceux en touffe de make-up forever je ne les trouve pas donc j'en ai pris sur ebay :happy:
 
Re : Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

Oui oui, faut les enlever tout les soirs (malheureusement) donc je ne les mettrai que pour les sorties... Le matin, avant d'aller au boulot, pfff, pas le temps :)
 
Re : Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

Oui oui, faut les enlever tout les soirs (malheureusement) donc je ne les mettrai que pour les sorties... Le matin, avant d'aller au boulot, pfff, pas le temps :)

oui c'est vrai c'est dommage mais bon... On peut pas être au top tout le temps hein! lol

sinon, merci pour la vidéo, elle est vraiment bien!

Et tu les as eus en boutiques tes bouquets de cils? car je ne les vois pas sur internet?
 
Re : Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

Oui, oui je les avais achetés chez Sephora.
Par contre, j'ai pas regardé si il y en avait encore (pourtant, j'ai passé 3/4d'h chez eux tout à l'heure lol)
 
Re : Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

Oui, oui je les avais achetés chez Sephora.
Par contre, j'ai pas regardé si il y en avait encore (pourtant, j'ai passé 3/4d'h chez eux tout à l'heure lol)

ah d'accord! merci!

Tu les avais payé combien avec la colle stp?
 
Re : Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

et tu as passé combien de temps à les mettre?
 
Re : Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

:comando: C'est une vraie interview qu'on te fait là! :2-big-smile:
 
Re : Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

une phot ave c un oeil fai et l autre non pour que l on voyent la difference llol
 
Re : Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

Coucou les filles,

Alors le prix, ça devait être 15 ou 16 € je crois sachant qu'ils sont réutilisables.

Niveau temps, j'ai pas mis longtemps, 10-15 minutes pour les 2 yeux. Avec l'habitude, je suis sûre qu'on peut encore diminuer le temps de pose.

:comando: C'est une vraie interview qu'on te fait là! :2-big-smile:

Promis, j'suis innocente m'dame !! :comando:

Pour la photo un oeil avec, un oeil sans, je vous fais ça dès que possible.

Bisousssss
 
Re : Hier soir, j'ai réussi à mettre des faux cils ! Yes !

Coucou les filles,

Alors le prix, ça devait être 15 ou 16 € je crois sachant qu'ils sont réutilisables.

Niveau temps, j'ai pas mis longtemps, 10-15 minutes pour les 2 yeux. Avec l'habitude, je suis sûre qu'on peut encore diminuer le temps de pose.



Promis, j'suis innocente m'dame !! :comando:

Pour la photo un oeil avec, un oeil sans, je vous fais ça dès que possible.

Bisousssss

merci Cicou! :1-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut