histoire d'accouchement

Coucou les filles,

Je viens vous raconter mes péripéties, j'en profite car ma fille dort et que j'ai pas encore sombrée dans le sommeil.

Donc Ayline est née cet après midi à 14h, par déclenchement à 8h45 après m avoir fait un décollement des membranes à 8h15.
A ce stade j'étais ouverte à 3.
Donc on attend on me dit on posera une péri vers 10h30-11h mais là l anesthésiste est demandé au bloc.

Du coup ça ne me dérange pas vu que c est tout à fait supportable.

Dans la matinée je fissure la poche des eaux donc à 12h on fait le point avec la SF et on se dit qu on perce la poche et après on posera la péri!

Donc tout va bien nickel, les contractions se font plus intenses, pose de péri à 13h.

Je me repose un peu...

Et là 1h après la SF m examine et nous dit elle est là, elle descend toute seule, et moi je rigole et là ma fille avance, la SF est obligée de mettre sa main devant pour pas qu elle sorte, elle était toute seule vu qu on ne s attendait pas à ça, l auxiliaire puer est arrivé en renfort.
1 poussée et Ayline était là.

Accouchement en douceur, plein d émotion, de rigolade même si j'ai bien senti quelques contractions lol!!!
 
Super lenails , championne ta petite puce!!! Reposes toi et profites ... bisous
 
moi ça date un peu mais bon, c'est un plaisir de raconter!

20-09-12 9h30 premieres contractions espacement 20 minutes. J'ouvre le frigo, ah oui il est vraiement vide, je vais faire les courses puisqu'il y a de grandes chances que chéri reste seul quelques jours, il faut qu'il ai a manger! bref me voila parti.
Je commence une liste de notes de contractions et fais mes courses pépere, rentre a la maison toujours 20 min.

Le midi je dis a mon mari que j'ai des contractions depuis tot le matin et que ça ne va pas tarder. Je l'appelle si il y besoin pendant son travail.

Le soir il rentre, les contractions sont un peu plus douloureuses et espacées de 8 minutes et là je commence a appliquer les cours de preparation, souffle, coussin sous les fesses en bougeant le bassin pour que ça s'accelere, je monte et descend les escaliers...

A 23h je prend un bain qui ne calme pas les contractions, j'en ai marre, ça fais 2h qu'elles sont espacées a 6/7 minutes, on y va.

Arrivé a 00h15 a la mater,on nous dit "je vous laisse patienter on fais 3 accouchements en meme temps"!
ok, monito a 1h pendant 1h on nous dit "bonne nouvelle on vous garde vous etes a dilation 3" et moi dans ma tete "putin c'est tout!, je ne suis pas prete a accoucher (c'est un 1er). "vous voulez la peridurale et moi "j'en voulais pas mais ça commence a etre douloureux alors je la veux bien!" on m'emene dans ma chambre pour une douche a la betadine et ça a été très dur de me faire le dos! j'arrive plus a tenir sur mes jambes, ça flageolle, mon mari vien me le faire, je me rince et je me jette sur le lit en lui disant appelle ça va pas!

La sage femme verifie la dilatation: 9 on va preparer la salle...
Je m'allonge "oh on voit le tete, vous avez imaginé une position pour accoucher?" moi je pensais a l'explulsion tout de suite car pas de peri. Donc on y va.

Je pousse bien pour un premier on me dis mais la SF me fais trop mal elle appuis trop fort sous le clitoris, je lui vire sa main...
Je ne sentais plus les contractions car j'ai déchiré alors elle me disait quand pousser. Et quelques minutes après, Diane était la.

3 semaines d'avance, naissance a 3h26, 3.180kg, 48cm
 
Whaou la on vois que chaque accouchement et différent

Aler a moi hihi

Le 6/12/12 le matin a 5h je vais au Wc aucun signe
Et voila 5h30 je me reveille une sensation d'etre umide
je reveille mon copain je lui dit je croi que je perd les eau du coup Mr ce tourne regarde l'heur et continu de dornir il croyer que je le reveille pour aler au travaille .
Donc je me léve et la poufff je perd l'eau et pas un peu tout la chambre ete inonder lol Mr me regarde et dit a je croi qu'il faut y aler, on prend les sac et c'est parti

Arriver a l'hopital on sonne personne vien heuresement un infimier arrive et dit on a pas entendu grrr
Examen ouverture a 1 et je perd encor l'eau monito tout va bien

On va en chambre aucune douleur on fait des photos on rigole
8h du matin c parti contraction puis de plus en plus meme pas 1 minute entre chaque ma mere et ma soeur arrive me voir et la ouile j'ai mal mais je le montre pas car ma soeur et enceinte et avait tres peur de l'accouchement mais elle la vue et a dit moi je peu pas j'attend dehor lol la tete la pauvre

11hJ'appel la sf je lui dit que j'ai mal on va voir ouver a 5 elle me dit vous auriez deja pu avoir la peri haha je le devine plus prs et venu me voir alor on me prepar peridural rien sentti du tout et la oufff ca fait du bien

On attend que la miss ce tourne un peu elle ete coucher de travers on me mais des aiguille partout ca marche un peu
La sf me dit pousser voir et la me dit stop je mais les gant on vois la tete je pousse 3 ,4 fois et Leana et née 3. 670 a 14h28 debut des pousser 14h17 Mon copain coup le cordon il a tout regarder du debut a la fin la sf lui dit Mr vous fait bien attention

Mon accouchement c'est bien passer les douleur on ete fort a la fin mais pas bien longtemps
Une fois ma puce dans les bras ca fait un sensation de bonheur une boule a la gorge pouff juste manifique je souhaite de vivre ca a tout celle qui on envi d'etre maman

Voila c long dsl :)
 
Hello je vait vous raconter le mien aussi mon loulou et née le 7 juillet 2011 et à déjà 3 ans sa passe . Pour moi l'accouchement c'est bien passer j'avais des douleur au ventre toute la journée mais c'était des petite douleur je me dit rien de grave .. plus les heure passé plus sa fait mal arriver le soir je me dit je vait prendre un bain chaud comme me l'avait conseiller la sf pour voir si les contraction s'arrête les contraction continue et la douleur de plus en plus .. je monte à l'hôpital vers 23h la sage femme me dit je suis ouverte de 1 cm , et que je doit rester voir si mon col ce dilate plus les heure passé je souffre et mon col s'ouvre de plus en plus à 4h du matin la sage femme décide de me faire la péridurale j'attendais que sa tellement je souffrait !! Une fois la péridurale passer je me sentez bien que je me suis même endormi et après voilà l'heure arriver ! 3 sage femme autour de moi plus celle qui m'a accoucher qui m'encourager en 15 min il était là j'ai pas souffert autant que sa a part quand elle m'a recousu aie mon petit loulou aller très bien il mesurer 51 cm pour 3k720 le pédiatre l'examine tout va bien mais une fois la visite de sorti on m'apprend que mon fils a l'épaule fracturer du à l'accouchement que la pédiatre qui a fait la visite des sa naissance ma pas prévenu .. après il me dit qu'il faut que je lui fasse des test d'audition car il avait une tâche blanche sur les cheveux et que sa pouvait être un signe de sourditer ... jetait au plus mal j'ai fait des test de suite du coup soulager mon loulou n'avez rien il avait l'épaule fracturer mais ne pleurez pas il avait pas mal... voilà mon accouchement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut