histoire de remplissage

nails-nat

Super experte
Coucou les filles,
voila jai une question pour vous!!!!:teehee:

J'ai enlever le gesl que j'avais, pour laisser un peu respirer mes ongles naturels,

mais ils se sont tous cassés, ils etait tout mous, :sad2:

En en plus je croi qu"il reste encore du gel,
mais je n'arrive pas a tout enlever ca me fait mal a force de limer ca chauffe de tro pourtout je fais doucement

Alors ma question est, esceque ca fait quelque chose s'il reste quelque trace de la pose d'avant, ca va tenir quand meme si je fais ma pose pas au dessus???????:mask:


Ah oui aussi, quand on fait un remplissage!!
Escequ'on est obligé de tout enlever,
ou alors on peut juste limer pour enlever l'eppaisseur,
ensuite refaire la french et le gel de constructuion et ....
Il faut mettre quand mm du gel de base???
AIDER MOI:10-sad:

Voila jespere que quelquun va repondre a mes question rapidement
Merci d'avance:30-niceeyes:
 
Re : histoire de remplissage

ne limes plus si ca te fait mal c'ets pas grave s'il reste un peu de gel au contraire ca te protegera si ton ongle es abimer
pour le remplissage tu n'es pas obliger de tout enlever le plus d'epaisseur possible et tu recommence
bizbiz
 
Re : histoire de remplissage

ah!! merci bcp pour tes reponses je suis rassuré, merci
je vais pouvoir refaire mes ongles, je vais les faire tout grand je mettrais des photos!!
Merci encore bisous
 
Re : histoire de remplissage

Il faut laisser une fine couche de gels si tu veux agimer tes ongles!
Pour les remplissage pareil ... tu lime en retirant finition et construction avec la french et tu repars a zero!
 
Re : histoire de remplissage

Il faut laisser une fine couche de gels si tu veux agimer tes ongles!
Pour les remplissage pareil ... tu lime en retirant finition et construction avec la french et tu repars a zero!

lolaaaahhhh attention il vaut mieux laisser parler les pros :)hihihi mdr
bizbiz
 
Re : histoire de remplissage

moi j'ai une petite question ! quand vous enlevez des capsules pour remettre du gel sur ongles naturels, est-ce que vous comptez le prix d'une dépose plus une pose ou bien juste le prix d'un remplissage ? merci
 
Re : histoire de remplissage

moi j'ai une petite question ! quand vous enlevez des capsules pour remettre du gel sur ongles naturels, est-ce que vous comptez le prix d'une dépose plus une pose ou bien juste le prix d'un remplissage ? merci

Selon moi tout dépend, si c'est ta cliente qui te demande d'enlever les capsules alors que tu les à posé il ya peu, pour mettre du gel uniquement sur son ongle naturel là tu l'as prévient que ça lui coutera une dépose puis une pose.
Par contre si la capsule que tu avais posé il ya quelque semaines à suffisamen poussée et est arrivée au bord libre tu comptes comme un remplissage et tu raccourci au max pour etre sur l'ongle naturel.
 
Re : histoire de remplissage

ben ca a l'air chouette on voit pas trop si défauts donc je dirais c'est bien lol
et puis au moins tes ongles naturels seront protégés !!!!!
bizbiz
 
Re : histoire de remplissage

pour les defaut, non il y en a pas LOL
je blague bien sur, si il y en a c'est un ongle que j'ai pas limer tres droit enfaite mais sur les photos ca ne se voit pas!!!
Voilou, mais merci pour les compliment!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut