** Histoires drôles avec vos clientes **

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous ,

Voici un post ou vous pouvez raconter vos histoires marrantes avec vos clientes :D
(sans citer de nom, bien sur ) , quelque soit votre profession....
Merci à @Shaliya.k pour l'idée de ce post

A vos claviers ;)
 
Merci Isa pour le post !!! ;)
Ca tombe super bien j'ai une expérience avec une Alienne aujourd'hui loooool

Alors je l'inaugure loool

Cet après midi je ne travaillais pas, étant chez moi une Miss est venue pour une pose.

Ma copine de dimanche m'a appelé ce matin en me disant qu'à son travail une de ses collègues était intéressée par des ongles. Elle avait trouvé le nail art de plage très réussi et étant une fan de nail art elle voulait quelque chose qui en jette. J'ai dit Ok à ma copine en lui demandant si elle lui avait expliqué le deal. Elle me dit oui t'inquiète pas la Miss va venir avec le coffret eau de parfum plus lait pour le corps neuf de Lady Million. Toute contente je n'en espérais pas autant je lui dit ok parfait, donne moi son numéro et je l'appelle loool........C'est que Paco Rabane c'est tout de même du bon parfum looooooooooool.
J'appelle la Miss, je me présente, lui donne mon adresse etc. Elle me dit :
-"Jadore le nail art, je passe des heures et des heures à regarder des poses de nail Designer etc. Je voudrais un nail art sur des amandes car très peu de salons savent en faire à chaque fois j'ai été déçue."
Je lui répond qu'il n'y a pas de problème pour des amandes, mais quelles couleurs elle souhaite pour que je puisse préparer mes pigments.
Elle me dit :
-" Je ne sais pas vraiment, mais j'ai des photos , je me déciderai quand j'arriverai, de toute façon je veux une pose de Rihanna."
loooooooooooooooooooooooooool......... Le LOL c'est moi au téléphone looool
A ce moment précis je n'ai rien dit, mais je me suis pensé ay dios qu'est ce que c'est que cette fille fan de nail art qui veut des ongles comme Rihanna looool. En fait je m'attendais plus à un nom de nail artiste que Rihanna looool, donc anormale comme je suis, je part en fou-rire toute seule loool.

La Miss arrive enfin à la maison, une femme d'une 30ène d'années, plutôt jolie et bien soignée, bien que trop tartinée de fond de teint à mon goût, mais bon loool, pas très souriante et avec un air pincé.
On se boit le café et elle me montre le modèle qu'elle avait enfin choisi, mais qui pour moi restait encore un grand mystère lool.
C'était la photo de Rihanna avec une pose amande Nude.
looooooooooooooooooooooool. ............. Second fou-rire mais cette fois ci ce n'était plus au téléphone lool.
J'ai d'ailleurs failli m'étrangler avec mon café, parce que niveau nail art le Nude c'est tout de même pas l'éclate et puis comme m'a copine m'avait annoncé un nail art qui en jette loooooooool.
Je lui ai demandé pourquoi celle là de pose spécialement, car Rihanna avait tout de même eut dans sa vie des poses un plus expressives lool.
Elle me sort :
- "C'est celle qu'on voit le plus en ce moment partout sur sa page de fans, page FB..."...........
pages jaunes, pages roses etc looooooooool .......Ca c'est ce qui me passait par la tête au moment ou elle m'énumérait toutes les pages qu'elle regardait loool.
Bref elle m'a sorti un tas de truc que je ne captais même pas et plus elle en disait plus ça devenait difficile de ne pas trop rire. Je ne voulais pas qu'elle se vexe en s'imaginant que je me moquais d'elle, ce qui n'était pas le cas. Mais le contexte et la situation étaient pour moi vraiment comique looool.

On commence donc à faire la pose, au moment où je vais poser le gel je lui demande tout de même qu'elle longueur elle veut.
Et là, la fille prend dans ses mains son Iphone et regarde la photo de Rihanna, puis elle me la montre en me disant :
-"Sa longueur correspond au numéro 3 (du chablon) il me semble"
A ce moment là je l'ai regardé toujours en rigolant, mais en me demandant sur qui j'étais tombée looooooooooooool.
Puis je lui dit que le plus important c'est que la taille lui corresponde à elle car c'est elle qui va les porter et que si elle se sent gênée elle va certainement les casser loool.
"Non" me dit elle, qu'elle a l'habitude loool.
Ok pas de panique à bord, taille 3 envoyée je ne vais pas contredire Miss Rihanna du quartier looooooooooool.
La pose se fait pendant ce temps elle me parle Rihanna en long, en large et en travers,......des kilos d'infos sur Rihanna en veux tu en voilà looool ..........., et qu'elle adore la chanteuse, qu'elle écoute tout le temps ses chansons, qu'elle collectionne toutes les photos qui apparaissent d'elle, toutes les vidéos et clips vidéos, qu'elle a même trouvait un site où elle pouvait acheter les mêmes fringues. Enfin je vous dit pas pour moi c'était du lavage de cerveau, je me disais heureusement que Miss Rihanna ne veut pas un nail art de 3 heures car je l'aurai mis à la porte avant la fin de la 3ème catalysation loool.
N'empêche les filles une cliente comme ça c'est le top pour un training sur le timing loool je ne vous raconte pas comment j'ai speedé la pose looool.
Bref le limage final était terminé que j'ai eut la brillante idée de lui demander si elle voulais des strass au niveau de la lunule, car je trouvais ça fade pour une fan de nail art loool.
A ce moment là elle se remet à prendre son Iphone et à regarder toutes les photos de Rihanna avec son nude pour voir si elle en rencontrait une avec un strass looool.
-"Je crois qu'elle n'en met pas de strass Rihanna"........... qu'elle me sort lool
Au bout de la 20ème je lui dit :
-"Oui exact tu as raison Rihanna ne met pas de strass sur ses Nude maintenant que je me rappelle, excuse moi je l'ai confondu avec Lady Gaga"...................... looooooooooooooool.
Donc pas de strass pour la Miss vous imaginez bien looool.
Puis une fois l'huile à cuticule posée elle me dit :
-"Regarde j'ai apporté ce tissus doré car Rihanna aime beaucoup le doré et en plus il ressemble beaucoup à sa robe Givenchy des Grammy awards.......................Je ne sais plus qu'elle année elle m'a sortie ni trop ce qu'elle me disait looool.
-Ce tissus ira super bien pour la photo de la pose, tu pourras aussi en faire avec mon Iphone comme ça je la mettrais dans mon FB".
A ce moment là j'ai senti la goutte d'eau qui à fait déborder le château d'eau looool et je lui répond :
-"Je suis désolée Miss, mais moi je ne prend que les poses que porte Rihanna, en photo" looooooooooooool
Vu son air elle s'attendait pas à cette réplique, mais comme je l'ai dit sérieux la miss n'a pas insisté looooool.
Elle est partie en me laissant le coffret parfum, croyez moi rien que la supporter pendant 1h30 ça valait bien au moins ça looool.
Enfin après ça j'étais tellement morte de rire que j'ai appelé ma copine pour lui demander de quel droit elle m'envoyait des filles pareil looool. Elle n'a rien trouvé de mieux que de rire au éclats en me disant :
-"Ahhh ma Shalyy je savais que tu la kifferais celle là"............. loooooooool

Voilà mon fou-rire du jour avec Miss Rihanna du quartier que m'a copine m'a gentillement envoyait loooool

Besos !!! ;)
 
Allez jme lance aussi lool

Donc quand je travaillais en salon de coiffure pour mon CAP, une cliente arrive, (ma patronne me prévient que c'est une cliente très spéciale niveau caractère) et c'est moi qui doit me charger de son brushing ... Donc je commence mon brush et elle commence a me raconter sa vie ses multiples aventures depuis son divorce etc ... Et d'un coup je ne sais pas pourquoi (surment qu'elle se sentait trop a l'aise d'un seul coup bien que je soit assez froide) elle me tombe d'une façon des plus normale qu'il soit : (dit texto comme ça ) "Il y a deux jours je me suis envoyée en l'air avec un mec que je ne connaissais pas on a pas mis de capote et ben j'ai ma ptite fleur rempli de champignons maintenant" 0.0

Je vous laisse imaginez le blanc qu'il y a dans des moments comme ça et l'envie de rire tellement c'est nerveux !
 
Moi je n'aurai pas pu me retenir ! loooooooooool

Elle pensait qu'elle était chez le génico ou quoi? looool
C'était bien sa sur sa tête que tu faisais le brushing, non? loooooooooool
 
Allez jme lance aussi lool

Donc quand je travaillais en salon de coiffure pour mon CAP, une cliente arrive, (ma patronne me prévient que c'est une cliente très spéciale niveau caractère) et c'est moi qui doit me charger de son brushing ... Donc je commence mon brush et elle commence a me raconter sa vie ses multiples aventures depuis son divorce etc ... Et d'un coup je ne sais pas pourquoi (surment qu'elle se sentait trop a l'aise d'un seul coup bien que je soit assez froide) elle me tombe d'une façon des plus normale qu'il soit : (dit texto comme ça ) "Il y a deux jours je me suis envoyée en l'air avec un mec que je ne connaissais pas on a pas mis de capote et ben j'ai ma ptite fleur rempli de champignons maintenant" 0.0

Je vous laisse imaginez le blanc qu'il y a dans des moments comme ça et l'envie de rire tellement c'est nerveux !
Oh degueu la fille
 
j'en veut encore des histoire comme sa

Oui ma Elo la prochaine fois j'essaierais de tomber sur une fan de Beyonce car les fans de Rihanna n'ont pas vraiment le sens de l'humour loooooooooooooool
 
Oui ma Elo la prochaine fois j'essaierais de tomber sur une fan de Beyonce car les fans de Rihanna n'ont pas vraiment le sens de l'humour loooooooooooooool

Mdrrr là t'es pas tombée sur une fan, t'es tombée sur une groupie parce que franchement de là à vouloir exactement la même pose que Rihanna avec ni plus, ni moins de nail art c'est abusé lool mais en même temps c'est tellement puéril que c'est marrant lool
 
J'aurais trop voulu voir sa tête n'empêche quand tu lui as dis que tu prenais uniquement les poses de rihanna en photo haha ! Surtout si tu l'as dis d'un air sérieux.

Et pour l'histoire de champignons faut vraiment le faire pour sortir ça comme ça Oo. Fin je sais qu'on a plus facile de dire certaines chose chez des gens qu'on connait pas mais, dur de rester sérieux... Que ce sois nerveusement, ou quoi.

Alors y'a plus d'autres histoires ? :D
 
Ouhais la pauvre est restée choquée, elle ne s'y attendait pas, je crois qu'elle a plutôt mal prit que du coup elle n'a même pas finit de sortir son tissus loool.
Mais bon elle se fera faire la photo par son chéri ou autre, je ne sais même si elle en a un pour te dire la variété dans sa conversation looool.
Enfin tu me diras que si je veux savoir si elle a un copain je n'ai qu'a regardé sur le net si Rihanna est avec un mec en ce moment loooooooool.
 
OOOOh shaliya tu m'as pliée ! Je sais pas si Rihanna à un copain hahahahah ! Excellent !
Oui faut déjà un mec qui supporte ce niveau de fanatisme pour une personne... Qui enfaîte est comme tout le monde juste qu'elle a une notoriété.
 
Tamia a dit:
J'aurais trop voulu voir sa tête n'empêche quand tu lui as dis que tu prenais uniquement les poses de rihanna en photo haha ! Surtout si tu l'as dis d'un air sérieux.

Et pour l'histoire de champignons faut vraiment le faire pour sortir ça comme ça Oo. Fin je sais qu'on a plus facile de dire certaines chose chez des gens qu'on connait pas mais, dur de rester sérieux... Que ce sois nerveusement, ou quoi.

Alors y'a plus d'autres histoires ? :D

Ben sur le coup j'avais juste envie de lui vomir sur les cheveux et devant ma patronne rire nerveux c'est maintenant que j'en rigole lol
 
Excusez moi qu'est ce que j'ai sur les cheveux et qui puent ?
- Oh c'est un tout nouveau masque pour cheveux madame, beaucoup plus efficace.
Si vous le dite :p

Okay okay... Dommage que j'ai pas d'histoires drôles... :s
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 7
Vie pratique 3

Ca peut vous intéresser:

Haut