Homme violent.. besoin d'aide..

Overdoz

Nouveau Membre
Bonjour ! J'ai 20 ans, en couple depuis 4ans avec un homme de 23. Seulement voilà.. au début de notre relation, tous ce passait très bien, puis au fur et a mesure de temps, les chose se sont dégradé, petit à petit, il me parlais de plus en plus mal, il me repprochait toujours quelque choses, trouvais des sujet pretexte pour engendrer une dispute. Il est très nerveux, impulsif, jaloux..enfin bref. Il y'a 1an, je l'ai trompé .. On cetai pris la tete et il avais fini par me dire "c bon t celib"(qu'il ne pensais pas apparement) --' enfin bref.. la 1er fois que je l'avais trompé en 4ans . Quand il a su sa, il est devenu fou.. il m'a poussé, il me serrai très fort les poignet et ma mis a terre, il a voulu aussi me jeter par le fenetre.. Je l'ai quitter..j'ai eu vraiment peur.. puis peu de temps apres je suis "sorti" avec le gars ac lequel je lavai trompé.. Et la, il a commencer a me renvoyer des messages en me disant qu'il étais désoler, qu'il regretterai, qu'il ne recommencerai jamais bref.. (alors qu'il avait trouver une meuf, et s'en était aussi deja taper 1autre --') .. Plus il m'envoyai des message et le fait de le voir avec une autre me rendai malade.. Jai fini par retourner avec lui.. au début il etait tout mignon, puis la depuis environ 4 mois, il ne fait que me rabaisser, il me parle mal, et me parle toujours de cet histoire, puis il s'enerve, et 5 min apres il revient me faire un calin .. Il joue avec mes nerfs.. Puis un soir, y'a 2 mois environ, alors que j'étais chez lui, on discutait tranquillement, il a trouver le moyen de detourner (encore une fois!) le sujet sur le fait que : Je suis une p*te, que jai "kiffé sa grosse b**te" je me suis énervé et il a pas aimer ! Il disait des choses que je n'avais pas dit et s'énervais encore plus, puis il ma poussé plusieurs fois, et il etai devant moi et me disant que si je parlais y m'en foutais une. Jai voulu partir et il ma rattraper et ma mis une grande tarte dans le visage.. sa ma fait un petit cocard sus l'oeil, et sa m'a peté un petit vessaux de l'oeil : résultat oeil rouge pendant 1 semaine.. Ensuite il c'est calmé, quand il a vu mon petit bleu et l'oeil tout rouge il est venu vers moi et ma serré dans ses bras. En pleurant et me disant qu'il étais désolé, d'aller porter plainte contre lui (chose que j'ai pas fait).. et la je me suis mise a pleurer, je comprenais plus rien.. comment peut il passé d'un stade d'énervemenent comme ça, et venir me faire un calin apres..).. Jai lu plusieurs site sur internet sur les hommes violents ou pervers narcissique, mais c'est vague.. aucuns site ne dis la même chose.. Aidez moi .. :(
 
c est un gros CARACTERIEL............................................attention
 
Tout simplement,part et vite ! Et fait un passage par la case gendarmerie
Fait toi respecter et fait lui payer
Mieux vaut rayer des personnes de sa vie pour avancer plutôt que d'essayer encore et encore pour que les choses aillent bien
 
un conseil, fous le camp, sinon tu vas te retrouver à l'hosto...voir a la morgue! j'hallucine là, que tu puisses encore te poser des questions, l'amour c'est certes des fois des engueulades, mais certainement pas les coups!
 
Je dirais qu'il est bipolaire ! :(

Dans ma famille on souffre de ce trouble et malheureusement on ne peut pas se maîtriser !

Pour ma part je ne suis pas violente, plutôt douce, même peut être trop ^^, mais des fois je fais la vaisselle, tout va bien, et des que j'ai finis ou quoi je suis énervée et exaspérée mais je ne sais pas pourquoi !!!!

Et heureusement que mon copain a bien compris, il se tait... Ne dis rien ! Ma mère aussi faisait ça et c'est le mieux car ça passe tout seul !

Ça va, ça vient comme ça... Avec mon ex c'était tous les jours ! Et maintenant je suis avec quelqu'un qui mapaise et en 1 an et demi ça me la fait que 3 fois !

Voilà... Renseigne toi s'il n'y en a pas dans sa famille des cas pareils ...

Bon courage !
 
Oui ! Pour sa que j'ai une voiture avec un grand coffre moi ...

Sinon tu a la soluce batte de baseball mais c'est toi qui sera en tord :rolleyes:
 
Après ces actes violents c'est grave !

Je te conseillerais de le quitter car il pourrait t'en coûter la vie !
 
Oui ! Pour sa que j'ai une voiture avec un grand coffre moi ...

Sinon tu a la soluce batte de baseball mais c'est toi qui sera en tord :rolleyes:
surtout ne rien faire.........autrement, elle appelle la gendarmerie avec son portable, c est plus simple
bon,d un autre coté, elle vient de s inscrire aujourdh ui, elle a 22 ans, donc c est UN APPEL AU SECOURS.......mais ,grand mais.......
 
mais justement, pas attendre et partir, c'est encore le mieux de ne pas attendre le pire....qui de toute façon finira par arriver...je sais de quoi je parle :chasseur:
 
Je dirais qu'il est bipolaire ! :(

Dans ma famille on souffre de ce trouble et malheureusement on ne peut pas se maîtriser !

Pour ma part je ne suis pas violente, plutôt douce, même peut être trop ^^, mais des fois je fais la vaisselle, tout va bien, et des que j'ai finis ou quoi je suis énervée et exaspérée mais je ne sais pas pourquoi !!!!

Et heureusement que mon copain a bien compris, il se tait... Ne dis rien ! Ma mère aussi faisait ça et c'est le mieux car ça passe tout seul !

Ça va, ça vient comme ça... Avec mon ex c'était tous les jours ! Et maintenant je suis avec quelqu'un qui mapaise et en 1 an et demi ça me la fait que 3 fois !

Voilà... Renseigne toi s'il n'y en a pas dans sa famille des cas pareils ...

Bon courage !
a bon j ai ça aussi et je ne savais pas que c' était de la bipolarité
 
Alors moi je dirai partir changer de vie pour plus avoir a le croiser mais comme on dit c plus facile a dire qua faire
 
a bon j ai ça aussi et je ne savais pas que c' était de la bipolarité
Et si :(

Mais a différents degrés selon les personnes !

Mon cousin est très violent comme dans la version de la miss tu vois... Après mon père, ma sœur et moi on est plus calmes mais très sanguinolent en paroles et très exaspèrés !

C'est pour cela que le silence est la meilleure des solutions pour la tierce personne !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut