huile autour des ongles?

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou!
Quand je regarde vos photos je vois que de l'huile est appliqué autour des ongles. Qu'elle est cette huile ou peut etre crême?
Merci de me renseigner!:happy:

L

linou

Guest
Re : huile autour des ongles?

C'est de l'huile à cuticules, tu en trouves chez presque tous les fournisseurs,il me semble aussi qu'on peut utiliser de l'huile d'olive mais je ne suis pas sure.:harhar:

T

turquoise

Guest

celle de chez magnetic est super elles sent bon l'abricot et tres onctueuse :flower::flower:

Lolo

Donne de ton temps.....

:) Celle de chez NSI est merveilleuse aussi et sens très bon.Tu as du l'éssayé Steph quand tu es allée chez eux??

T

turquoise

Guest

non mince:27-accident: ben je suis tellement contente de celle de magnetic mais je vais l'essyar c'est vrai du coup quelle imbecile :table::table: elle sent quoi ?( fais gaffe a ce que tu vas me répondre :grin::grin:je te vois venir:grin::grin:)

Lolo

Donne de ton temps.....

non mince:27-accident: ben je suis tellement contente de celle de magnetic mais je vais l'essyar c'est vrai du coup quelle imbecile :table::table: elle sent quoi ?( fais gaffe a ce que tu vas me répondre :grin::grin:je te vois venir:grin::grin:)

:) Non steph!elle ne sent pas mon cul!mais plutot la peche,mais ce qui est important c'est qu'elle à un très bon résultat et du coup je vais la proposé aux clientes facilement,surtout les rongeuses!Autre chose,elle se présente en pipette,top pour l'higiene!Merci Jean-luc.:kissing:

T

turquoise

Guest

:) Non steph!elle ne sent pas mon cul!mais plutot la peche,mais ce qui est important c'est qu'elle à un très bon résultat et du coup je vais la proposé aux clientes facilement,surtout les rongeuses!Autre chose,elle se présente en pipette,top pour l'higiene!Merci Jean-luc.:kissing:
:comando::comando::comando::comando:

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..

l'huile Tanya n'est pas mal mon chéri l'utilise pour toutes ses poses mais moi je préfère celle de chez Couleur Caramel (elle sent la vanille, un p'tit plus.)
Danaléa

Anabeauty 07

Formatrice indépendante CND FRANCE

J'utilise aussi celle dont tu parles Lolo " Nurture Oil " de Nsi L'application avec la pipette est hygiénique et précise! les clientes l'adorent(exellent à la vente).
Une formulation scientifique avancée de 5 éléments thérapeutiques émolients, enrichie en vitamines C & E pour réparer les tissus fragilisés et leur redonner élasticité.
Regénère les ongles, la cuticule ainsi que les tissus avoisinants avec un effet longue durée, cela grace à une pénétration en profondeur.
Les filles pensez à en appliquer à la fin de chaques poses ou en manucurie et beauté des pieds.. Bizz

Ca peut vous intéresser: