Huile Corporelle Ambre Oriental - L'Essentiel de La Sultane de Saba

  • Auteur de la discussion amelle75
  • Date de début
A

amelle75

Membre Actif
#1
amelle75 a donné son avis sur:

Huile Corporelle Ambre Oriental - L'Essentiel de La Sultane de Saba - Huile Corporelle Ambre Oriental - L'Essentiel de La Sultane de Saba

Présentée dans un spray de 100 ml, l’Huile Corporelle Ambre Oriental - L'Essentiel de La Sultane de Saba est inspirée des précieuses recettes de beauté orientales. Ayant une texture non grasse, elle s’utiliser sur les peaux et les cheveux. Grâce à ses ingrédients, elle permet d’hydrater les couches supérieures de l’épiderme. Elle sert également à gainer la fibre capillaire des cheveux. On peut également l’ajouter dans le bain pour laisser votre peau plus douce et soyeuse....
Lire la suite du test/avis...
 
A

AudreyUSA

Membre récent
#2
Allons directement au but: je suis une fana de cette huile. L'odeur pour commencer, elle vous saisit le nez, un parfum d'ambre sucré qui vous détend en 5 secondes. Même plus besoin de mettre un parfum après son utilisation sur certaines parties du corps.

Le packaging est très jolie, un flacon en verre, on voit de suite qu'on a affaire à du haut de gamme.
Huile Corporelle Ambre Oriental - L'Essentiel de La Sultane de Saba


En terme de pénétration, rien à redire, 10 secondes de massage suffisent, elle ne colle pas aux vêtements, et ne laisse pas de traces.

Bref, je pense que cette huile est de meilleure qualité que celle de Body Shop. Cette marque fabrique vraiment de bons produits.

Huile Corporelle Ambre Oriental - L'Essentiel de La Sultane de Saba


Dès qu'on verse l'huile sur la peau (j'utilise le bras de mon mari comme cobaye:) ), on s'aperçoit de onctueusité de l'huile, on sent qu'elle va bien hydrater la peau. Quelques secondes de massages suffisent pour obtenir une belle peau, non grasse, dotée d'une odeur paradisiaque et qui hydrate toute la journée. La peau est satinée comme on peut le voir sur cette photo:

Huile Corporelle Ambre Oriental - L'Essentiel de La Sultane de Saba
 

Ca peut vous intéresser: