Huile d'argan

natouche

N'a jamais participé
je recherche un site ou endroit fiable pour acheter de l'huile d'argan cosmétique pour le corps et visage. merci de vos infos.:)
 
Re : Huile d'argan

Bonjour,

Essaye sur aroma zone ou katima tape les noms sur google

Isa
 
Re : Huile d'argan

personnellement sur le marché et chez yves rocher
 
Re : Huile d'argan

je recherche un site ou endroit fiable pour acheter de l'huile d'argan cosmétique pour le corps et visage. merci de vos infos.:)
bonjour,

je te propose une huile d'argan BIO de haute qualité,100% première pression à froid.
sans odeur= gage de qualité. Flacon pompe pour ne pas en gaspiller .
je te propose d'aller voir sur mon site Soi-M'aime
Soi-M'aime-Huile d'Argan bio 50ml
si tu as des questions n'hésites surtout pas ...
à bientôt
 
Re : Huile d'argan

mmmm yves rocher j'aurais quelques doutes concernant la qualité...
Moi je me sers chez Charme d'orient elle est tres bien.
Il faut bien tout lire car tu as beaucoup d'huiles "à base d'huile d'argan", donc tout sauf pures, donc bien lire les étiquettes !!!
 
Re : Huile d'argan

bonjour

je sui un fournisseur a marrakech de produits naturels de très bonne qualitée


huile d'argan alimentaire et cosmetique pure,
huille d’olive pure,
miel naturel,
savon noir,
rhassoul argile naturelle,
khol.

Rembourssement d’argent dans le cas ou le client n’est pas comptent de la qualitée.

Email : arganblade@hotmail.fr

Merci de me contacter
 
Re : Huile d'argan

Salut les filles,
je représente la marque Fha "Naturally Morocco!" qui est une marque de produits cosmétiques 100% naturels inspirés des rituels de beauté marocains. Découvrez la gamme de produits sur le blog
Fha "Naturally Morocco!"
Evidamment nous proposons l'huile d'Argan (un article sur le blog lui est dédié). Notre huile est 100% pure et extraite par première pression à froid (garde ainsi toutes ses propriétés).
 
Re : Huile d'argan

Tu n'as personne qui sais t en rapporter du maroc? Moi j'ai de la pure de chez pure (faite carrément devant les yeux de la personne)
 
Re : Huile d'argan

c'est vrai que le plus simple pour cette huile c'est d'en acheter directement au maroc mais attention aux arnaques la bas aussi :(
faut etre vigileante...
moi j'en ai plus mais j'ai un oncle qui retourne au maroc sous peu je vais lui demander de m'en trouver !
 
Re : Huile d'argan

Salut tout le monde,
Elisab tu dis que le plus simple est de l'acheter directement du Maroc. Tu as raison. Ma société est au Maroc et je suis au Maroc. Pour ce qui est de la qualité sache que nous travaillons avec un producteur direct et qu'il n'y a pas d'intermédiaire, l'huile est 100% pure et extraite par première pression à froid. Aussi notre société est immatriculée auprès du Registre Marocain et la marque Fha "Naturally Morocco! est une marque déposée. Viens faire un petit tour sur mon blog!
 
Re : Huile d'argan

tout les site pour faire soit meme ces cosmétique vendent de l'huile d'argan comme aroma zone, mescosmétiquebio, ateliercosmétique, huile et sens, bibly & co, lesutilesdezinette, aromateasy, et j'en passe, très honnetement, pousser la porte d'un magazin bio suffit pour trouver une suberpe huile d'argan, les huile utilisé en alimentaire (si elle est bonne a consommé, sur ta peau elle ne peut que être bonne, de plus certifier donc de qualité) sont tout aussi bonne que les huiles dans des toute petite bouteille super cher, dans le 2ème cas tu paye surtout la marque, et le contenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Huile d'argan

Sauf que pour l'huile d'argan celle qui est alimentaire a une tres forte odeur et la cosmétique n'en a pas. Donc la cosmétique tu peux en mettre sur ta peau ou cheveux et sortir avec alors que l'huile d'argan alimentaire, tu peux pas, en tous cas je te le déconseille!!!
 
Re : Huile d'argan

bah moi j'aime d'odeur de mon huile d'argan acheter chez mon magazin a patisserie!! je trouve que ça sent la noisette grillé!! et l'odeur ne reste que quelque minutes sur la peau!!!et ça ne me déplait pas.
l'huile cosmétique a été traité pour en enlever l'odeur, et donc certaine propriété disparaissent avec. et je pense pareil pour le beurre de karité!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut