Huile de Mangue de Klorane

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Huile de Mangue de Klorane - Huile de Mangue de Klorane

Huile de Mangue de Klorane est un soin de cheveux idéal pour les cheveux secs, abimés et frisés.
Afficher la pièce jointe 674290
Ce soin sans parabène ni silicone est composé de beurre de mangue et de filtre UV. Par les vertus de la mangue, ce soin vous aide à nourrir profondément les cheveux. Il est aussi idéal pour raccommoder vos cheveux secs et endommagés. Par ce produit, vos cheveux sont enveloppés d'un film protecteur. Par ce soin, vous pouvez donner plus de douceur à la chevelure sans...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles ! Je vous donne mon avis sur ce produit : l'odeur de cette huile est très agréable, beaucoup de gens me le font remarquer ! Le packaging est vraiment très pratique, grâce au pulvérisateur. Je n'ai besoin que de quelques vaporisations pour l'appliquer sur ces cheveux qui sont lisses et un peu épais. Elle est parfaite pour hydrater mes cheveux, sans les alourdir, surtout en été. Je n'avais plus cet effet de paille lorsque je passais ma main dans mes cheveux, abimés par l'eau de mer, le sable, les rinçages à répétition et le soleil, cet été.
Je recommande ce produit pour les cheveux secs, surotut pour celles qui vont souvent à la plage, l'été ;) Par contre, ma soeur ayant les cheveux épais et bouclés ne l'a pas apprécié, parce qu'elle n'a pas nourrit son cheveu. Peut être que l'effet diffère selon le type de chevelure.
 

Pièces jointes

  • DSC_0028.JPG
    DSC_0028.JPG
    1.1 MB · Affichages: 91
Haut